Votre question
Fermé

logiciel pour visionner photos

Tags :
  • Windows
  • photos
  • Logiciels
  • Image et Son
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Août 2016 22:19:59

Bonsoir , quel logiciel (gratuit) faudrait il mettre pour ouvrir toutes photos j'ai bien la visionneuse Windows je trouve que cela resserre l'image .merci de votre réponse.

Autres pages sur : logiciel visionner photos

22 Août 2016 05:37:10

Bonjour windows 23

Je te remercie ,c'est nickel simple facile a comprendre vraiment bien pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt vraiment satisfait encore merci :bounce: 
Score
0
Contenus similaires
a b 9 Windows
a b 6 Logiciels
22 Août 2016 07:03:27

RBO71 a dit :
Bonjour windows23

Je te remercie ,c'est nickel simple facile a comprendre vraiment bien pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt vraiment satisfait encore merci :bounce: 

Bonjour , de rien ... ;) 

Score
0
22 Août 2016 09:25:19

windows23 a dit :
RBO71 a dit :
Bonjour windows23

Bonjour , de rien ... ;) 

RE-Bonjour ce logiciel est vraiment au top franchement trop bien comme on dit maintenant encore merci
Score
0
a b 9 Windows
a b 6 Logiciels
22 Août 2016 09:34:10

RBO71 a dit :
windows23 a dit :
RBO71 a dit :
Bonjour windows23

Bonjour , de rien ... ;) 

RE-Bonjour ce logiciel est vraiment au top franchement trop bien comme on dit maintenant encore merci

Salut , je l’utilise depuis 2008 sur quatre PC , il est fiable et non vérolé & gratuit ...
Que demandé de plus .....
;) 
ÉDIT : je ne sais pas ci tu à vu pour tes icônes la petite vidéo ?

Score
0
23 Août 2016 18:00:32

Ah non je regarde sa soir alors , je suis entrain de chercher la vidéo mais je ne vois rien , et là je suis sur le départ , le temps que je m'installe et qui me mette internet et je te recontacte pour avoir plus de renseignement. Merci et a plus tard .
Cordialement de RBO71

;) 
ÉDIT : je ne sais pas ci tu à vu pour tes icônes la petite vidéo ?
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook