Votre question

Connexion fantôme

Tags :
  • Wifi
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Septembre 2009 12:37:23

Mon PC est connecté à internet, il télécharge les mises à jour Windows, mais ni Firefox ni Explorer ne peuvent se connecter à internet.

Autres pages sur : connexion fantome

6 Septembre 2009 13:23:39

fredouilee92 a dit :
Mon PC est connecté à internet, il télécharge les mises à jour Windows, mais ni Firefox ni Explorer ne peuvent se connecter à internet.

Bonjour,

Essai dans ton navigateur de taper comme adresse "http://66.102.11.99" qui correspond à google, si celà fonctionne mais que en tapant http://google.fr ça ne fonctionne pas c'est que tu as un problème au niveau des DNS.
6 Septembre 2009 18:56:53

Je viens d'essayer mais toujours aucune connexion.

Merci beaucoup, malgré tout, je continue de chercher, je dois dire de plus en plus désespéré.
Contenus similaires
6 Septembre 2009 21:29:25

Pas de pare-feu ou virus/spyware etc... qui bloquerai le navigateur?

essai un ping vers 66.102.11.99,

Tu ouvre une invite de commande:
Démarrer>Exécuter>tu entre: cmd> OK, l'invite de commande s'ouvre tape : ping 66.102.11.99 et entrer. Si le test ping passe peut être un problème de pare feu ou de virus/spyware etc... qui bloque le navigateur.

Si le ping ne fonctionne pas es-tu sur d'avoir la connexion internet et que ça ne sont pas des mises à jour qui ont déjà été télécharger et qui s'installent maintenant?
6 Septembre 2009 21:34:29

Il m'est arriver le même problème, il te suffit de désinstaller ton antivirus puis de le réinstaller!
En espérant que ça fonctionne ;) 
6 Septembre 2009 21:40:29

reynolds91 a dit :
Il m'est arriver le même problème, il te suffit de désinstaller ton antivirus puis de le réinstaller!
En espérant que ça fonctionne ;) 

Le pare-feu de ton antivirus qui bloquait ^^
6 Septembre 2009 22:04:50

Merci à tous,
Je suis en train de faire une analyse complète avec Kaspersky, qui trouve plein de méchants (Eh oui, l'idiot ici présent n'a pas pensé au + simple en premier).
Je ferais une jolie compile des tests et réponses que vous m'avez envoyés e, espérant qu'après tout ça, ça refonctionne.
Sinon il me reste la réinstallation compléte de Vista.

Merci beaucoup.
6 Septembre 2009 23:59:26

Salut.

En cliquant sur Fichier dans ton navigateur, est-ce que Travailler hors connexion est coché?
7 Septembre 2009 10:33:40

Bonjour, je m'y recolle.
Non je ne suis pas hors connexion.
Je viens de faire le test PING et la réponse est :
paquets reçus 4; paquets envoyés 4, perte 0% temps moyen 406 ms.
Je n'y comprend plus rien.
7 Septembre 2009 10:36:34

P.S. j'ai oublié de préciser que je ne peux même pas me connecter sur l'ordi de mon épouse qui est normalement en raiseau avec le mien.
7 Septembre 2009 20:56:45

Et un ping google.fr ? Si ça fonctionne comme le précédent c'est que tu du avoir un pare-feu qui bloque le navigateur si rien coté virus.
8 Septembre 2009 00:07:03

Merci scottynou,
j'ai essayé un ping vers mon épouse (PC) ça marche pareil. j'ai essayé Google, ça répond toujours Eenvoyés 4, reçus 4, perte 0, temps moyen 406 ms.

Par contre lorsque mon épouse m'envoi un ping, ça ne passe pas.

De plus, après avoir viré toutes les protections (Kasper, Pare feu windows, zone internet protégée) ça ne passe toujours pas.
Pour info, j'ai supprimé vendredi, la veille de la panne, tout Norton en passant pas le logiciel fourni sur le site. j'ai utilisé également la commande "netsh winsock reset" , trouvé sur d'autre forum?
le PC à mis automatiquement le driver de la carte ethernet à jour,est tout m'a été indiqué comme réalisé sans problème...

Mais je peux toujours pas ouvrir les navigateurs. il ne me reste plus beaucoup de cheveux mais je garde espoir.
10 Septembre 2009 23:28:03

ça ressemble à un problème de parefeu, puisque ça sort mais apparemment rien ne peut rentrer, tu dois avoir un logiciel qui bloque le trafic entrant...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS