Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme connexion

Tags :
  • Adsl
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Septembre 2009 18:04:57

Bonjour,
j'ais un peti probléme avec ma connexion ,enfin avec mes connexion.

1er probleme : j'ais 2 pc reliés a la freebox par wifi mais quand tous les 2 sont allumé ma connexion ne marche plus.un message m'affiche " probléme d'addresse ip" mais quand j'etein un des deux .... sa marche. donc est ce que il me faut un routeur pour mon wifi ?

2éme probleme: j'ais une dreambox qui est relié a internet par cpl via la freebox ( courant porteur ) mais elle me pompe bocoup de debit . lorse que un pc est conecté a internet , ma connexion est trés faible , il me faut minimum 3 min par page actualiser . Meme la dreambox eteint ( c'est a dire en mode off et non cable retiré) ma connexion est encore plus faible . Mais si j'enleve le cable ma connexion retrouve son debit normal , donc est ce que je dois acheter un routeur wifi et etehernet pour mon probléme , ? merci de me repondre au + vite

avec tous mes remerciment .

Autres pages sur : probleme connexion

a b z ADSL
10 Septembre 2009 18:31:38

Salut.

D'abord, quelle Freebox as-tu?
Pour ton premier problème, essaie d'attribuer les IP manuellement.
Pour ce qui est de la Dreambox, même éteinte, elle reste connectée au réseau.
m
0
l
10 Septembre 2009 20:38:11

merci de m'avoir repondu

donc pour ma freebox c'est une v5 hd avec plusieur port ethernet ( non fibre optique)

pour mon probléme d'ip je croi que c'est regler il fallait que je la mette en mode routeur

pour ce qui est de la dreambox oui, meme eteinte elle reste conécté aux réseaux mais si je met un routeur est ce que sa marche c'est a dire que le routeur va partager le debit en 2 prtie egale ? comm sa j'aurai pas de difference de debit mais mon probléme ne s'agit pas de debit , il s'agit de conexion je veux avoir une bonne conecxion comm si la dreambox est deconecté
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter