Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Résiliation free + réabonnement possible???

Tags :
  • Orange
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Septembre 2009 09:24:42

Bonjour à tous,
Je suis chez FRee depuis 4 ans maintenant, possède la FB version 4 et souhaiterait changer de FB (version 5) et aussi passer en dégroupage total afin d'économiser l'abonnement france telecom. Je sais qu'avec mon ancienneté je peux passer en dégroupage total gratuitement OU changer de freebox mais je veux faire les deux...
Avez-vous été dans le même cas que moi? intérêt donc de résilier les deux contrats free et france télécom puis se réabonner à free ensuite??
Merci de votre aide! :) 

Autres pages sur : resiliation free reabonnement possible

a b 2 Internet
7 Septembre 2009 10:08:18

bonjour est tu sur que tu est en dégroupage total car c'est bizar que tu as france télécom regarde bien sur ton compte free teste ta ligne pour voir si tu est vraiment en dégroupage total ci c'est le cas appel free et dit leur si s'arrete l'abonnement de france télécom
7 Septembre 2009 10:20:25

Bonjour Chrisnvidia,
Oui je suis en zone dégroupée (banlieue parisienne limitrophe à Paris)mais je ne suis pas encore en dégroupage total, c'est ce que j'aimerais faire afin de supprimer mon abo france telecom et en même temps avoir une meilleure freebox. As-tu eu une expérience similaire?
merci
Contenus similaires
a b 2 Internet
7 Septembre 2009 23:09:56

vue que tu as 4 ans d'ancienneté chez free tu peut commander la v5 gratuitement pour ça va sur ton compte free > internet >nenouveler la freebox v5 et c'est free qui s'occupe de résillier l'abonnement de france télécom
7 Septembre 2009 23:16:50

Chrisnvidia,
Je ne comprends pas ce que tu veux dire: Le fait de commander la v5 n'entraine pas automatiquement la migration vers un dégroupage total, si?
merci de m'éclairer
a b 2 Internet
8 Septembre 2009 10:07:02

si tu commande la nouvelle free v5 sa va te le dire si tu es en dégroupage total ou pas si tu es en dégroupage total tu n'auras plus france télécom et peutt tu me dire dans quel département ou tu te trouve
8 Septembre 2009 10:40:20

Je suis dans le 94 donc possibilité de passer en dégroupage total. MAis aujourd'hui je suis en dégroupage partiel, et il faut payer pour passer en dégroupage total, je ne pense pas que ce soit automatique et gratuit, si? ou alors je n'ai pas bien compris ce qu'ils disent sur leur site. Si tu as d'autres infos je suis preneur
merci!
a b 2 Internet
8 Septembre 2009 11:18:26

ok quand tu passeras en dégroupage total tu n'a rien à payer car c'est free qui font le dégroupage, nous dans le loiret quand c'est passé en dégroupage total free nous a résillié l'abonnement de france télécom
8 Septembre 2009 14:01:24

Ok tu n'as certainement pas eu à payer car avant toute ta région était en dégroupage partiel je pense. Moi c'est différent c'est une zone qui offre déjà le dégroupement total...je crois que je vais les appeler
Merci quand même!
a b 2 Internet
10 Septembre 2009 08:50:05

de toute façon rie ne t'empèche de changer la free box pour avoir la v5 hd
10 Septembre 2009 09:14:21

Oui c'est sûr. Merci à +
10 Septembre 2009 14:23:29

Tu peux passer en dégroupage total sur simple demande à FREE mais cela va remettre ton ancienneté à zéro et si tu veux la Freebox V5 en plus tu vas devoir payer 90€.

En fait c'est soit le passage au dégroupage total soit le remplacement de la Freebox. A toi de voir.
10 Septembre 2009 14:31:08

Merci. Ou, autre possibilité à laquelle j'ai pensé, la résiliation et réabonnement après...et là je peux demander le dégroupage total gratuit lors de l'abonnement, je pense qu'en zone dégroupée aujourd'hui ils livrent la v5...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS