Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme sur assez grosse config

Tags :
  • Jeux
  • Config de jeu
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2016 01:30:10

Bonjour a tous, je suis dans le desespoire, j'aimerais avoir quelque avis sur mon cas vu que je suis pas un très grand technicien.

Tout dabord voila ma config :
Proc:I5 4690k
ram: 8g de ram + (8g récemment)
cg :r9 290x matrix platinium
cm: z87gd65
alim: Cx600
Windows 8.1

J'ai fait l'acquisition d'un Ssd et de 8giga de ram supplémentaires pour complété un peu mon pc, et suite a l'installation de tout ce materiel je lague énormément sur mes jeux avec lesquelle je tourner Nickel. ( Ark, Rust, The culling, the forest et tout se qui touche spécifiquement au jeux fps)
J'ai tout installé comme il faut, Les 16giga de ram sont reconnus, j'ai installé le dernier driver pour ma cg, pour mon bios, et pour le reste de mes composants.

J'ai tenté de laissé que 8giga de ram, malheuresement le symptome de lague continuait, donc j'ai remis les barrettes.

En mettant le compteur de Fps je remarque que mes fps sont stable mais les jeux font un genre d'arret sur image chaque seconde un genre d'effet bouge tete si vous voyez a peu pres se que je veut dire. L'image ralentie puis s'accelere sur tout les jeux. ( Je précise que je ne joue pas en ligne )

A part Cs, compagny of heroes 2, et tout se qui est jeux sans véritable 3D.

Demain je compte démonté la Cg et lui mettre un cou de souflette voir si sa y fait quelque chose.

Si vous pourriez m'éclairé sur quoi que se soit j'en serais Ravis.

Merci a tous

Autres pages sur : probleme grosse config

1 Septembre 2016 18:22:24

tu a débranché le ssd? tu n'a pas abimé ta ram en la manipulant? (on fera un memtest au cas ou)
en passant ton alim me parait un peu faible pour la config que tu a
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter