Votre question

utilisation d'un téléphone sans fil avec la neufbox evolution

Tags :
  • Neuf box
  • sans-fil
  • SFR
  • téléphone
Dernière réponse : dans Internet
23 Août 2016 18:07:57

J'ai reçu la nouvelle neufbox de SFR, mais je n'arrive plus à utiliser mon téléphone sans fil gigaset A130. J'ai cru comprendre que cela était lié à la WIFI mais sans plus. A la personne qui parviendrait à m'aider efficacement, je m'engage à lui donner un chèque de 50 euros, car le service technique de SFR est totalement nul. D'avance merci

Autres pages sur : utilisation telephone fil neufbox evolution

a c 414 Ö SFR
23 Août 2016 18:41:05

Salut,

Suis ces instructions pour connecter ton téléphone Android à ton réseau wifi:

Comment connecter ma tablette en wifi / sur Internet ? Vous venez d’acquérir une tablette tactile Wifi et vous souhaitez faire vos premiers pas sur Internet. Suivez le guide pour paramétrer votre connexion... Lire la suite

Si ça ne fonctionne pas, dis nous où ça coince...
m
0
l
23 Août 2016 20:19:52

dandibot a dit :
Salut,

Comment connecter ma tablette en wifi / sur Internet ? Vous venez d’acquérir une tablette tactile Wifi et vous souhaitez faire vos premiers pas sur Internet. Suivez le guide pour paramétrer votre connexion... Lire la suite

m
0
l
Contenus similaires
23 Août 2016 20:20:23

dandibot a dit :
Salut,

m
0
l
23 Août 2016 20:36:30

vous êtes bien aimable mais je suis agé de 80 ans et je ne sais même pas ce que vous entendez par tablette tactile WIFI. Comme déjà précisé, j'ai reçu la nouvelle boxe dite "Evolution" de SFR et, alors que je pouvait utiliser mon téléphone sans fil avec l'ancienne neufbox de sfr, je ne peux plus utiliser mon sans fil avec la nouvelle. J'ai téléphoné à la Hotline de Gigaset.fr (marque de mon sans-fil) et ils m'ont dit de demander le code PIN de ma box à SFR. Quant à SFR, ils ont un topo téléchargeable (Comment connecter un équipement au réseau WIFI avec le service WPS de votre box sfr) [:lamoufetteencolere:1]qui, pour moi, est du chinois. Je suis convaincu que la solution est très simple; encore faut-il trouver la personne qui, ayant bien compris le problème, peut donner la solution simple.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter