Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Déblocage Nokia 6300

Tags :
  • IMEI
  • Nokia
  • SFR
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
23 Août 2016 23:16:40

Bonjour,

Je cherche le code pour débloquer un Nokia 6300, bloqué chez SFR il me semble. Le n° IMEI est 356401015890858. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !

Autres pages sur : deblocage nokia 6300

a c 704 Ö SFR
a c 367 Í Nokia
24 Août 2016 12:22:24

MurphyHFR a dit :
Bonjour,

Je cherche le code pour débloquer un Nokia 6300, bloqué chez SFR il me semble. Le n° IMEI est 356401015890858. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !

bonjour
si vous n’êtes pâs sur que ce soit sfr l'opérateur , c'est que ce téléphone n'est pas a vous initialement

vous n'aurez de code gratuit nul part , pas meme par sfr

m
0
l
24 Août 2016 13:49:09

En fait on peut considérer que c'est sûr. En effet, ce téléphone m'a été donné par ma grand mère et je me souviens qu'elle l'avait eu lorsqu'elle avait souscrit chez SFR. Au pire, si je me trompe et que ça bloque définitivement le téléphone, ce n'est pas grave. C'est un téléphone qui n'a aucune valeur. D'ailleurs c'est aussi pour ça que je ne souhaite pas payer pour le débloquer.
m
0
l

Meilleure solution

a c 704 Ö SFR
a c 367 Í Nokia
24 Août 2016 19:30:52

MurphyHFR a dit :
En fait on peut considérer que c'est sûr. En effet, ce téléphone m'a été donné par ma grand mère et je me souviens qu'elle l'avait eu lorsqu'elle avait souscrit chez SFR. Au pire, si je me trompe et que ça bloque définitivement le téléphone, ce n'est pas grave. C'est un téléphone qui n'a aucune valeur. D'ailleurs c'est aussi pour ça que je ne souhaite pas payer pour le débloquer.

c'est au propriétaire légal de faire la demande a sfr , et encore il faut que le forfait soit toujours d'actualité , sinon c'est mort , sfr ne donnera pas le code !

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS