Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

quel forum connu ?

Tags :
  • Email
  • Seb
Dernière réponse : dans Internet
25 Août 2016 10:26:34

bonjour, comment trouver le forum ou se connecte une adresse mail que je connais
merci,seb.

Autres pages sur : forum connu

a c 111 1 Email
25 Août 2016 10:31:14

Bonjour,

Il faut que tu nous donnes plus de détails car là, c'est difficilement compréhensible...
Les adresses email sont rarement affichées aux utilisateurs sur les forums donc il serait préférable de chercher à l'aide d'autres infos sur la personne.
m
0
l
25 Août 2016 10:33:32

dandibot a dit :
Bonjour,

Il faut que tu nous donnes plus de détails car là, c'est difficilement compréhensible...
Les adresses email sont rarement affichées aux utilisateurs sur les forums donc il serait préférable de chercher à l'aide d'autres infos sur la personne.

m
0
l
Contenus similaires
25 Août 2016 10:36:54

Bonjour,
En fait, je veux discuter sur le forum avec la personne qui a l'adresse que je connais .Je n'ai aucune idée sur le type de forum si ce n'est que les discutions sont de la vie quotidienne .
Merci, seb .
m
0
l
25 Août 2016 10:46:23

fifiseb057 a dit :
Bonjour,
En fait, je veux discuter sur le forum avec la personne qui a l'adresse que je connais .Je n'ai aucune idée sur le type de forum si ce n'est que les discutions sont de la vie quotidienne .
Merci, seb .

Bonjour , ci j'ai bien compris tu à l'adresse mail de la personne avec qui tu veut discuté !
Envoi lui un mail est pose lui la question ....

m
1
l
26 Août 2016 09:07:38

windows23 a dit :
fifiseb057 a dit :
Bonjour,
Merci, seb .

Bonjour , ci j'ai bien compris tu à l'adresse mail de la personne avec qui tu veut discuté !

m
0
l
26 Août 2016 17:51:44

windows23 a dit :
fifiseb057 a dit :
Bonjour,
Merci, seb .

m
0
l
26 Août 2016 17:54:44

fifiseb057 a dit :
windows23 a dit :
fifiseb057 a dit :
Bonjour,
Merci, seb .

bonjour ,
Tu t'en sort ?

m
0
l
26 Août 2016 17:56:18

Bonjour,
J'y ai pensé mais est-ce que des forums donnent directement les adresses mail des contacts? Si j'envoie un mail directement, il va peut-être se demander comment j'ai pu avoir son adresse et peut-être me refouler .
Merci, seb.
m
0
l

Meilleure solution

26 Août 2016 18:03:27

fifiseb057 a dit :
Bonjour,
J'y ai pensé mais est-ce que des forums donnent directement les adresses mail des contacts? Si j'envoie un mail directement, il va peut-être se demander comment j'ai pu avoir son adresse et peut-être me refouler .
Merci, seb.

Re,
Pour les adresses mails , la réponse est non ...
Et pour ce qui est de te faire refoulé dieu seul le sait ...

partage
29 Août 2016 08:33:01

windows23 a dit :
fifiseb057 a dit :
Bonjour,
Merci, seb.

Re,

m
0
l
29 Août 2016 08:33:02

windows23 a dit :
fifiseb057 a dit :
Bonjour,
Merci, seb.

Re,

m
0
l
29 Août 2016 08:36:55

Bonjour,
Lorsque l'on discute sur un forum , peut-on donner son adresse mail à nos contact pour avoir une conversation privée ?
Ensuite, est-ce que ces conversations sont mises sur le forum ?

Merci, seb .
m
0
l
29 Août 2016 09:22:31

fifiseb057 a dit :
Bonjour,
Lorsque l'on discute sur un forum , peut-on donner son adresse mail à nos contact pour avoir une conversation privée ?

Merci, seb .

Bonjour , à la question :
" Lorsque l'on discute sur un forum , peut-on donner son adresse mail à nos contact pour avoir une conversation privée ? "

Oui tu peut mais normalement sa ce fait via les messages privés comme sur Tom's guide par exemple , quand tu positionne le curseur de la sourie sur l'avatar tu à une enveloppe qui permet d'envoyé un MP ( ça être peut différent d'un forum à l'autre ... ).

A la question :
" Ensuite, est-ce que ces conversations sont mises sur le forum ? "

Non , se sont des messages privés !
;) 

m
0
l
29 Août 2016 09:26:50

windows23 a dit :
fifiseb057 a dit :
Bonjour,

Merci, seb .

Bonjour , à la question :
" Lorsque l'on discute sur un forum , peut-on donner son adresse mail à nos contact pour avoir une conversation privée ? "

Oui tu peut mais normalement sa ce fait via les messages privés comme sur Tom's guide par exemple , quand tu positionne le curseur de la sourie sur l'avatar tu à une enveloppe qui permet d'envoyé un MP ( ça être peut différent d'un forum à l'autre ... ).

A la question :
" Ensuite, est-ce que ces conversations sont mises sur le forum ? "

Non , se sont des messages privés !
;) 

m
0
l
29 Août 2016 09:30:04

Merci de ta réponse, si j'ai bien compris : les conversations sont faites d'adresse mail à adresse mail sans passer par le site du forum .
Merci,seb .
m
0
l
29 Août 2016 09:32:14

fifiseb057 a dit :
Merci de ta réponse, si j'ai bien compris : les conversations sont faites d'adresse mail à adresse mail sans passer par le site du forum .
Merci,seb .

Non c'est l’inverse je le remet ici :

sa ce fait via les messages privés comme sur Tom's guide par exemple , quand tu positionne le curseur de la sourie sur l'avatar tu à une enveloppe qui permet d'envoyé un MP ( ça être peut différent d'un forum à l'autre ... ).

m
0
l
29 Août 2016 10:23:20

windows23 a dit :
fifiseb057 a dit :
Merci,seb .

sa ce fait via les messages privés comme sur Tom's guide par exemple , quand tu positionne le curseur de la sourie sur l'avatar tu à une enveloppe qui permet d'envoyé un MP ( ça être peut différent d'un forum à l'autre ... ).

m
0
l
29 Août 2016 10:31:27

Oui bien sur , j'ai compris . mais si je veux donner mon adresse mail par message privé et ensuite converser par mail , ce sera plus rapide .Est-ce possible ?

Merci ,seb .
m
0
l
29 Août 2016 11:04:15

windows23 a dit :
fifiseb057 a dit :
Merci,seb .

m
0
l
29 Août 2016 11:06:50

Tu vas me trouver bête mais je ne sais pas où est l'avatar et comment envoyer un message privé , merci de m'aider .
Seb.
m
0
l
29 Août 2016 16:58:56

fifiseb057 a dit :
Merci,seb .

Non !

m
0
l
29 Août 2016 17:27:52

windows23 a dit :
fifiseb057 a dit :
Merci,seb .

Non !

m
0
l
29 Août 2016 17:32:50

Je n'arrive pas à trouver l'avatar et comment envoyer un message privé ? d'autre part si je donne mon adresse mail à un contact , il me répondra par mail donc il ne sera pas obligé de passer par le site .Et pour moi ce sera plus rapide pour converser ,il ne me sera pas nécessaire de faire plusieurs manips!!!!
Merci , seb .
m
0
l
29 Août 2016 17:41:54

fifiseb057 a dit :
Tu vas me trouver bête mais je ne sais pas où est l'avatar et comment envoyer un message privé , merci de m'aider .
Seb.

C'est déjà expliqué je le remet ici :

" sa ce fait via les messages privés comme sur Tom's guide par exemple , quand tu positionne le curseur de la sourie sur l'avatar tu à une enveloppe qui permet d'envoyé un MP ( ça être peut différent d'un forum à l'autre ... ). "

C'est un exemple pour le forum de " tom'sguide "
Après c'est différent d'un site à l'autre ...

Pour l'avatar c'est comme une image ...
le mien par exemple c'est " une main qui tient un outil en noir ...

m
0
l
29 Août 2016 17:47:55

windows23 a dit :
fifiseb057 a dit :
Seb.

C'est déjà expliqué je le remet ici :

" sa ce fait via les messages privés comme sur Tom's guide par exemple , quand tu positionne le curseur de la sourie sur l'avatar tu à une enveloppe qui permet d'envoyé un MP ( ça être peut différent d'un forum à l'autre ... ). "

C'est un exemple pour le forum de " tom'sguide "
Après c'est différent d'un site à l'autre ...

Pour l'avatar c'est comme une image ...
le mien par exemple c'est " une main qui tient un outil en noir ...

m
0
l
29 Août 2016 17:50:03

Je te remercie, je vais essayer de le faire .
Seb .
m
0
l
29 Août 2016 17:58:10

fifiseb057 a dit :
Je te remercie, je vais essayer de le faire .
Seb .

Sinon plus simple l’enveloppe pour envoyé un MP ce trouve sous l'avatar ...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter