Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

PC Acer Bug URGENT

Tags :
  • Applications mobiles
  • PC
  • Acer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2016 14:51:07

Bonjour, depuis ce matin mon PC ACER ES1-311
Bug totalement.
Quand j'allume le pc ça prend du temps ensuite le bureau s'affiche sans les application...
J'ai essayer d’exécuter CCleaner cependant l'application ne répond pas (toutes les applications ne répondent pas)...ainsi que Google et Mozilla...
j'ai aussi un message quand j'ai essayer d'ouvrir mozilla: "un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus.Vous pouvez arrêter le script maintenant, l'ouvrir dans le débogueur ou le laisser continuer."
Je suis coincée...tous mes travaux sont dans mon PC
Aidez-moi s'il vous plaît car je ne m'y connais pas trop en informatique pour me débrouiller seule.
Désolé.
Bonne journée

Autres pages sur : acer bug urgent

Meilleure solution

26 Août 2016 10:31:57

Bonjour , ton PC est préinstallé avec avec Windows 8.1 ...
A voir ci tu est passé à Windows 10 !
Donc dans les deux cas tu peut réinitialisé les paramètres par défauts de Windows en suivant sur ce lien la manipulation à partir de ton bureau ( à voir donc ci tu arrive à allé dans les paramètres ...) sur ce lien : http://www.tomsguide.fr/faq/id-2988947/bug-windows-rest... et ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17085/windows-... ( ci tu suit la manipulation correctement tu ne devrai normalement ne pas perdre tes documents personnels...) .

Sinon quand ton PC est allumé si tu arrive à l'éteindre à partir du bureau ( a voir donc ! ).
Avant d'éteindre ton PC tu maintient la touche " Maj ' enfoncée sans la relâchée ( elle ce trouve en bas à gauche ( celle avec une flèche qui pointe vers le haut ...).
Ensuite avec la sourie tu fait redémarré ton PC et là il devrai normalement démarré sur la console de récupération là tu aura plusieurs possibilités pour remettre les bons paramètres de Windows ...

Par contre ci rien ne fonctionne à partir du bureau il faudra envisagé une autre solution mais pour cela j'ai besoin de savoir quel version de Windows est présente sur ton PC ?

;) 

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook