Votre question
Résolu

actualisation windows 10

Tags :
  • Jeux
  • Windows 10
  • actualisation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Août 2016 16:58:39

bonjour,

je me pose la question suivante, si j'actualise mon pc sous windows 10, es que mes jeux (steam, origine, uplay, etc...) serons désinstallé ?

car si de petit logiciel sont désinstallé cela me pose pas de problème je les installe a nouveaux... mais si tout mes jeux sont désinstallé et que je doit tous les télécharger a nouveaux cela risque d'être très très long (certains jeux sont très volumineux) entre 30/60 GO pour certains.

merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : actualisation windows

26 Août 2016 17:03:34

Oui, ils seront désinstallés, sauf s'ils ne sont pas sur le même disque que Windows.
m
0
l

Meilleure solution

a b 4 Jeux
26 Août 2016 19:02:33

Cela dépend du type d'actualisation
si c'est une amélioration de W10 vers la 1510 ou la 1607 pas de souci tes logiciels resteront, mais si c'est de seven ou vista tu perdras tes logiciels par contre tes données persos ne seront pas touchées.

Tu peux aller faire un tour sur cette astuce qui te donne quelques conseils avant de basculer vers W10.

partage
29 Août 2016 09:47:16

Euh... Des actualisations du 10 j'en ai déjà fais pas mal, généralement tu as un fichier texte sur ton bureau qui te dis les applis désinstaller, il en reste certainement, les jeux je suis pas sûr.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter