Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nordnet,Readsl et parrainage

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Novembre 2005 11:20:04

Bonjour
Pour ceux qui sont interesser par Nordnet et qui veulent beneficier d'1 mois gratuit par le parrainage,envoyer moi un mp ou un mail a parrainagenordnet[at]gmail.com

Nordnet est un tres bon fai,serieux et de qualite (c'est une filliale de france telecom d'ailleurs)
Pour tout les oublies de l'adsl,c'est a dire ceux qui ne sont degroupable par aucun fai et ne peuvent ou ne veulent pas avoir un debit superieur a 2 Mega,leur offre 2Mega extreme top a 19.90€/mois est le meilleur rapport qualite prix (hormis ceux eligible au 512k de 9Telecom a 14€90/mois avec preselection,19€90/mois sans preselection)
De plus,il n y'a pas de frais d'acces,pas d'engagement,et pas de frais de resiliation
Sur leur tarif,il est indique une augmentation de 5€/mois au bout d'un an pour ceux beneficiant du tarif de la zone dense,comme beaucoup d'autre fai,mais ca ne sera certainement pas applique,surtout que c'est une offre sans engagement,donc que l'ont peut partir sans frais quand on veut

De meme pour ceux qui ne peuvent beneficier de l'adsl que par les offres Readsl,Nordnet est aussi la meilleure offre et c'est exactement les memes conditions que l'offre 2Mega extreme top (il ny'a que free,wanadoo et nordnet qui propose des offres Readsl pour l'instant)
Il suffit de comparer pour s'en rendre compte,le debit en Readsl etant de toute facon de 512k maximum et il faut aussi un modem compatible Readsl
Free Readsl:30€/mois,freebox fournie et 99€ de frais de resiliation
Wanadoo Readsl:25€/mois, engagement de 12mois, et achat du modem ethernet Speedtouch 510V5 a 29€
Nordnet Readsl:20€/mois,sans engagement,sans aucun frais, et location du Speedtouch 510V5 a 3€/mois

Pour ceux eligible en adsl max,c'est une question de choix, car dans ce cas l'offre extreme max 8 mega a 29€90/mois n'a plus le meilleur tarif et son plus gros avantage reste ses absences de frais.

Voir ici pour un topic plus complet sur nordnet

Autres pages sur : nordnet readsl parrainage

4 Janvier 2007 18:58:56

Pour ceux qui veulent bénéficier d'un parrainage nordnet, envoyez-moi un mail à : fab.rol[at]laposte.net
En réponse, je vous enverrai à votre courriel le formulaire d'abonnement en format pdf qui vous fera bénéficier d'un mois d'abonnement gratuit
Contenus similaires
5 Juillet 2007 17:44:29

moi aussi je peux être parrain si ça vous intéresse d'avoir un mois gratuit chez ce fai sérieux :) 

bz.muz@laposte.net

je ne suis plus chez nordnet je suis passé chez orange... l'offre de parrainage est valable aussi si vous voulez allez chez orange
5 Septembre 2007 09:36:36

je cherche un parrain pour Nordnet, si quelqu'un
peux m'aider

rubsyl@gmail.com

12 Septembre 2007 17:05:56

[Edit : Je ne propose plus de parrainages étant donné que j'ai déménagé et pris un autre FAI]
14 Septembre 2007 12:24:26

Bonjour, je vous propose de vous parrainez pour votre inscription chez Nordnet afin que vous et moi puissions beneficier d'un mois gratuit. Si vous etes intéressés, n'hesitez pas a me mailer a nicolashors@yahoo.fr

A plus
4 Janvier 2008 16:47:07

PARRAINAGE NORDNET

Il est possible de parrainer jusqu'à 6 fois. J'ai dejà parrainé 2 fois sans probleme (1 mois gratuit pour le parrain et pour le filleul).

Cette offre de parrainage fonctione avec tous les abonnements NORDNET.

Si vous souhaitez que je parraine votre inscription :

>soit vous remplissez la case "votre parrain" du formulaire d'abonement

nom, prenom : HORS NICOLAS
adresse mail : 136994 @nordnet.fr

>soit vous me mailez à nicolashors@yahoo.fr pour que je vous envoie une invitation de parranage par mail

N'hesitez pas a me contacter si vous avez des questions.

Merci
Anonyme
8 Septembre 2009 11:27:23

Bonjour,
Etes vous toujours satisfait de nordnet ?
Je suis chez Orange mais le tarif augmente alors je risque de changer .
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS