Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Mon ordinateur et iTunes ne reconnaissent plus mon iPhone...

Tags :
  • Itunes
  • téléphone
  • iPhone
Dernière réponse : dans Mobiles
28 Août 2016 04:11:24

Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPhone 5s, je l'ai connecté à iTunes pour mettre de la musique, tout aller bien, mon ordinateur reconnaissait aussi mon iPhone, puis à un moment mon téléphone c'est éteint tous seul, et je n'arrive plus à l'allumer, il reste figé sur un fond noir, avec le logo iTunes et une prise usb demandant de le connecter. J'ai tout essayer, désinstaller iTunes et le réinstaller, tester mes câbles usb, ainsi que mes prises usb de mon ordinateur, je suis aller dans mes réglages mais rien ne fait, mon téléphone n'est toujours pas reconnu... ni allumé Je ne comprend plus pourquoi d'ailleurs tout aller si bien...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Je vais le laisser chargé sur une prise murale pendant quelques heures en espérant que cela fonctionne.
Merci pour vos prochaines réponses.

Autres pages sur : ordinateur itunes reconnaissent iphone

Meilleure solution

28 Août 2016 09:38:59

Bonjour ,
perso à ta place je tenterai un " Hard reset " sur le téléphone ( ATTENTION toutes tes données personnelles seront perdues ...) ici :
http://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-un-iPhone;
Ensuite je brancherai un autre téléphone sur le PC pour voir si il est reconnu ou pas !
Il fraudai aussi aller voir dans le " gestionnaire de périphériques " et voir ci le pilote du téléphone est en défaut ( pancarte jaune ) ci oui tu désinstalle le pilote qui pose problème et tu redémarre ton PC et tu rebranche ton iPhone ( mais bon je ne pense pas que ce soit l’ordinateur qui pose problème donc à voir ... ) .

;) 
partage
28 Août 2016 15:14:21

Re bonjour,
j'ai déjà essayer avec le gestionnaire de périphérie et aussi le hard reset, et malgré ça rien y fait. Comme je vous l'ai dit il reste complètement bloquer :
je ne peux pas mettre de photo je ne sais pourquoi ...
m
0
l
28 Août 2016 20:43:40

tynanet a dit :
Re bonjour,
j'ai déjà essayer avec le gestionnaire de périphérie et aussi le hard reset, et malgré ça rien y fait. Comme je vous l'ai dit il reste complètement bloquer :
je ne peux pas mettre de photo je ne sais pourquoi ...

Bonsoir , donc à part le SAV je ne vois pas d'autres options ...
Ou racheté un autre téléphone ...

ÉDIT : à tu brancher un autre téléphone sur le PC comme demandé plus haut ?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter