Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Samsung Galaxy J5 ne charge plus

Tags :
  • Samsung Galaxy J5
Dernière réponse : dans Mobiles
28 Août 2016 21:19:23

Bonjour à tous
J'ai un samsung galaxy J5 il était super jusqu'à hier, le probléme c'est qu'il était à 30/100 je l'ai mis sur chargeur et soudainement au lieu de charger il se décharge tout en étant sur chargeur, il me confirme que la batterie est en charge mais il ne se charge pas, mais tout le contraire il se décharge, et le déchargement est normal il ne se décharge pas de maniére rapide, bref j'ai éssayé une autre batterie et plein d'autre chargeur rien à faire c'est pareil, maintenant ils'est éteins mais il ne charge absolument pas.
S'il vous plait aidez moi je suis méme pas à a maison je suis en voyage d'affaire et sans mon tel je suis incapable de faire quelque chose j'attends vos réponse avec impatience, et merci d'avance

Autres pages sur : samsung galaxy charge

28 Août 2016 22:03:29

Bonjour,

Assure toi que le trou dans lequel l'embout du chargeur doit être introduit n'est pas obstrué par des saletés ou de la pousière.
Si tu as essayé avec plusieurs chargeurs et que le problème persiste, le souci vient clairement du téléphone.
m
0
l
28 Août 2016 22:15:52

je l'ai nettoyer mais comme j'ai dis quand je le mets en charge il me confirme en me disant que le chargeur est branché et l'éclair sur l'écran sur la batterie est affiché donc il se charge, mais non! c'est le contraire il se décharge. Merci pour votre réponse
m
0
l

Meilleure solution

28 Août 2016 22:33:07

Le problème est forcément matériel. Pas trop d'autre solution que de le faire réparer dans un centre de service agréé Samsung.
Pour info, la garantie constructeur Samsung est de 1 an: http://www.samsung.com/fr/support/warranty/
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS