Votre question
Résolu

Le curseur de la souris blocké

Tags :
  • Souris
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Août 2016 06:54:50

Bonjour j'ai un probleme de souris dont le curseur de bouge plus. J'écoutais un film et ma souris restais allumer pendant tout le film et apres le curseur ne bougais plus. ainsi que sur mon portable ou autre pc elle ne bouge plus.

J'ai une mad catz R.A.T 5.

J'ai éssayer de redemarré mon pc et meme la debrancher pendant plusieur minute et elle ne fonctionne toujours pas.

Si vous avez une solution mercie de me la donner et précisé svp car je ni connais pas grans chose en informatique

Autres pages sur : curseur souris blocke

Meilleure solution

29 Août 2016 09:37:36

Bonjour, malheureusement c'est un problème qui arrive beaucoup avec ce modèle de souris. Parfois ce problème est dû au fait que de la poussière reste coincée et empêche le laser de fonctionner correctement. Passe doucement un coup d’aspirateur sous la lentille laser pour voir si le problème vient de là.

Il faut savoir aussi que les mad catz RAT fonctionnent très mal sur des tapis de couleur foncé. Si tu utilises un tapis de souris noir cela peut créer des soucis.
partage
29 Août 2016 10:11:29

Mais lorsque je la laisse debranché sans electricité qui passe dans la souris et apres 15-45 minute elle refonctionne peut de temps. mais es-ce que le probleme pourais etre lier au fait quelle ai rester allumer 2 jour?
m
0
l
Contenus similaires
30 Août 2016 06:21:25

Une souris peut (et doit) fonctionner deux jours sans que ça l'endommage.
Ta souris a sûrement un souci matériel puisqu'elle ne fonctionne plus sur aucun PC.
Essaye de voir si ta souris est toujours sous garantie...
m
0
l
1 Septembre 2016 09:27:52

Salut,
as tu installé les pilotes madcatz pour ta souris ?
Si ce n'est pas le cas, installe les et évite d'utiliser un port usb 3.
J'ai eu ce problème avec ma rat7, depuis elle marche bien, elle bloque parfois de temps en temps, il me suffit de la débrancher puis de la rebrancher pour corriger le problème.
http://www.madcatz.com/downloads/
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter