Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Google chrome s'ouvre plusieur fois alors que je les ouvert qu'une fois

Tags :
  • Chrome
  • Google Chrome
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Août 2016 17:58:42

Bonjour,

J'ai vue le problème il y a quelque heure et je ne sais pas d'ou il vien. Quand j'ouvre google chrome et que je vais dans le gestionnaire de tâche je vois chrome ouvert 7fois alors que je juste cliquer 1fois. Et sa a chaque réouverture de chrome et sa me prend toute la mémoir du pc.
Aussi a chaque ouverture de chrome mais extension (adblock,avast) sont désactiver et il faut que je les réactive manuellement, quand je ferme tout les google chrome dans le gestionnaire de tâche avec fin de tâche il y a marque que je doit actualiser mais extensions.

Je ne sais pas d'ou le problème vien ni comment le résoudre du coup je fait appelle a vous :) 

Merci de vaux réponse.

Autres pages sur : google chrome ouvre plusieur fois ouvert fois

Meilleure solution

29 Août 2016 21:36:12

Bonsoir , commence par désinstallé toutes les extensions pour voir ...
Ensuite ci sa persiste désinstalle Google chrome ensuite tu le réinstalle .... ;) 
partage
29 Août 2016 22:08:31

Bonsoir

Je vien d'enlever les extensions de chrome puis je les relancer mais toujours 4 chrome ouvert.
Du coup j'ai désinstaller chrome et je vien de le réinstaller et toujours pareil 4 chrome ouvert.
m
0
l
Contenus similaires
29 Août 2016 22:19:56

Zardium a dit :
Bonsoir

Je viens d'enlever les extensions de chrome puis je les relancer mais toujours 4 chrome ouvert.
Du coup j'ai désinstaller chrome et je viens de le réinstaller et toujours pareil 4 chrome ouvert.

Juste conseil comme sa ...
chrome à toujours était une source de problèmes ( bug ) sans compté au niveau l'intégrité du PC & au niveau la sécurité donc le mieux et plus simple et tu ne sera plus ennuyé installe Firefox à la place ( c'est le navigateur le fiable ...
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/?scene=2

ÉDIT : tu peut aussi :
Rend toi dans les paramètres, et va dans afficher les paramètres avancés ...
Et tu décoche la case la dernière option "Poursuivre l'exécution d'applications en arrière-plan après la fermeture de Google Chrome"

m
0
l
a b Ē Google Chrome
30 Août 2016 12:18:41

Bonjour,

En fait c'est tout a fait normal, c'est l'essence même de Google Chrome qui sépare dans un processus différent chaque module et chaque plugin.

Donc rien à craindre ni s'affoler.
m
0
l
30 Août 2016 13:32:58

Je vien de désinstaller chrome du coup et je prend firefox mais est-ce possible de transférer les favoris ?
m
0
l
a b Ē Google Chrome
30 Août 2016 15:42:36

Re,

Firefox consomme autant voir plus en terme de ressource, donc je vois pas trop l'intérêt, mais bon :D 

Oui, mais fallait exporter les favori avant de supprimer Chrome.
C'est encore possible en allant les chercher directement dans l'ancien profil Chrome, ou en tentant d'importer par Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/importer-marque-pages...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter