Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

mon PC est partagé avec d'autres

Tags :
  • PC
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Internet
30 Août 2016 21:06:16

Au moment d’éteindre mon ordinateur,celui ci m'indique que d'autre personnes travaillent sur ce PC et qu'ils risquent de perdre les documents.Or je n'ai partagé avec personne mon PC.
Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème il est le bienvenu.
Merci.
J'ai posté ici,mais je ne sais pas si c'est le bon endroit.

Autres pages sur : partage

31 Août 2016 11:44:01

Salut,

Quand Windows poste ce message, c'est en général qu'un travail est en cours sur une session ouverte.

Entre autres, des applications sont en cours et le travail contenu n'est pas enregistré.

Ce message s'affiche probablement à cause d'un open office en cours ou autres.

As tu des applications lancés quand il t'envoie ce message ?
m
0
l
31 Août 2016 11:56:27

Bonjour,quand tu changes d'utilisateur, si tu ne ferme pas la session et que tu fais uniquement changer d'utilisateur, la session en cours ne se ferme pas. Il faut bien déconnecter la session avant de changer d'utilisateur. Ton problème vient de là.
m
0
l
Contenus similaires
31 Août 2016 13:07:57

Bonjour Bob-M,
"As tu des applications lancés quand il t'envoie ce message"
non,je ne travaille pas sur ordinateur,je m'en sert pour visiter des sites ou jouer(mots croisésetc..) .Je ferme Google a la fin.

Bonjour dandibot,

C'est quoi "changer d'utilisateur",quand je visite le site du monde par ex et je passe sur un autre site je doit fermer le site du monde?
Par contre a un moment quand j’appuie sur arrêt,l'ordinateur me disait que des applications empêchaient l’arrêt et que je devais forcer celui-ci.
Mais il me l'a fait une fois.

Merci pour vos réponses.

m
0
l

Meilleure solution

31 Août 2016 15:16:00

Lis ceci:
http://www.windows8facile.fr/changer-compte-utilisateur...

En fait tu avais une autre session utilisateur ouverte au moment où tu as éteins ton ordinateur, c'est pour cela que tu recevais ce message.
Citation :
Par contre a un moment quand j’appuie sur arrêt,l'ordinateur me disait que des applications empêchaient l’arrêt et que je devais forcer celui-ci.

Ce n'est pas très inquiétant, une application tournait en fond et il fallait forcer son arrêt.

En tout cas ne t'inquiètes pas , rien est alarmant.
partage
31 Août 2016 21:44:43

dandibot a dit :
Lis ceci:
http://www.windows8facile.fr/changer-compte-utilisateur...

En fait tu avais une autre session utilisateur ouverte au moment où tu as éteins ton ordinateur, c'est pour cela que tu recevais ce message.
Citation :

Ce n'est pas très inquiétant, une application tournait en fond et il fallait forcer son arrêt.

En tout cas ne t'inquiètes pas , rien est alarmant.

Merci pour ta réponse;

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter