Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de connection wifi mais connection Ethernet [Résolu ]

Tags :
  • Bbox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Septembre 2009 20:49:28

Bonsoir a tous,
J'ai un PC de bureau, dans l'après midi j'ai voulu installer une démo jouable de Supreme Commander. Puis après avoir annulé le téléchargement plus de connection wifi, pourtant le PC portalble de mon père est ranché en Ethernet et la connection marche.

Voici je que j'ai fait (j'ai une Bbox)

Essai de se reconnecter a la Bbox (marche pas il me met de la clé de sécurité n'est pas valide)
Eteint l'ordi et le rallume en espérant que ça marche (fausse idée, même message que ne haut)
J'essaye de réinstaller la Bbox mais la le petit voyant vert sur la Bbox est allumé mais le petit bouton pour autoriser les connections entrany ne clignote pas.

Donc je pense que c'est par ce que le bouton pour autoriser les connections entrantes ne marche pas, mais si c'est la source du problème comment faut-il le résoudre car je ne vois pas.

Voila je vous ais tout détailler du mieux que j'ai pu donc si vous avez d'autres questions demandez moi ;)  .

[edit] car contre mon ordi arrive a se connecter a toutes les autres cnnection wif mais pas a ma Bbox.

Autres pages sur : connection wifi connection ethernet resolu

3 Septembre 2009 10:25:53

J'ai éteins la Bbox et je l'ai rallumé pour faire un reboot mais le bouton ne merctoujours pas =/
m
0
l
4 Septembre 2009 09:40:03

Bonjour, si toutefois le bouton de synchronisation est HS , il doit être possible de le faire depuis le CD d'installation...
Bonne chance.
m
0
l
Contenus similaires
4 Septembre 2009 10:37:35

Salut!

Est ce que tu peux entrer dans la configuration de la bbox et vérifier quelles sont les machines autorisées en WIFI?

Il faut peut être que tu supprimes l'ancienne autorisation de ton pc pour en créer une nouvelle.
as tu essayé de créer une connexion wifi avec le portable, cela te confirmerait le bon fonctionnement de la bbox.
m
0
l
4 Septembre 2009 22:47:56

J'ai désinstallé la Bbox et je l'ai réinstaller, ca n'a pas marcher =/
Pour le PC portable le wifi n'a JAMAIS marcher

et ma connexion Wifi, c'est subitement interrompue...

Sinon, tu peux m'expliquer pour les autorisation wifi, comment il faut faire?
m
0
l
4 Septembre 2009 22:58:44

Est ce que tu sais aller dans la config de ta bbox?
Quel est ton FAI?
m
0
l
5 Septembre 2009 13:13:08

euh en fait je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai éteint la Bbox pendant environ 30 secs et je l'ai réinstallé, et 5-10 mins après j'ai vu une MAJ de avast donc le wifi marchait... donc je ne sais pas trop ce qui c'est passé =/ mais merci quand même de ton aide Maxoupierrotin ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter