Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

problème de virus persistant

Tags :
  • Virus
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Août 2016 13:59:12

Bonjour, j'ai un problème avec une clé qui revient tout le temps malgré mes efforts pour la supprimer avec adwcleaner :
[-] Clé supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{0014298C-A9BA-440D-AAA8-AD12C7010EE5}
[-] Clé supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{181A06EA-B82C-47DE-B851-E20FD0E1CC7D}
[-] Valeur supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\CompatibilityAdapter\Signatures [cinemaplus-1.8v_notification_service.job]
[-] Valeur supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\CompatibilityAdapter\Signatures [cinemaplus-1.8v_notification_service.job.fp]
[-] Valeur supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\CompatibilityAdapter\Signatures [cinemaplus-1.8v_updating_service.job]
[-] Valeur supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\CompatibilityAdapter\Signatures [cinemaplus-1.8v_updating_service.job.fp]
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci d'avance

Autres pages sur : probleme virus persistant

31 Août 2016 15:48:41

Salut à tous.

@ alex214

Je crois utile de transférer ton sujet dans la catégorie "sécurité" de ce Forum...

Bon courage.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter