Se connecter / S'enregistrer
Votre question

URGENT ! deconnexion wifi / jeux en ligne

Tags :
  • counter strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mars 2009 21:00:22

Salut a tous et merci de lire ce topic j'espere que vous pourrez m'aider

voila je suis chez orange j'ai la derniere lavie box (la petite), une carte wifi linksys wireless-G pci adapter et quand par exemple je surf sur le net , chat sur msn et joue a counter strike tout marche niquel

MAIS

Quand je demarre RappelZ (mmorpg gratuit) ou ghost Recon AW , biin mon wifi se deconnecte des que je me connecte sur internet :( 

de plus

il ne s'agit pas d'un probleme de pare-feu ou d'antivirus j'ai tout essayer ... meme reformater mon pc et changer de carte wifi

J'espere que vous pourrez m'aider :) 

A+++ :hello: 

Autres pages sur : urgent deconnexion wifi jeux ligne

6 Mars 2009 18:31:48

Up . personne pour m'aider ? :( 
m
0
l
5 Septembre 2009 13:05:52

j'ai le meme probleme que toi avec lastchaos et d'autres... si tu as trouvé, pitié, le dis moi, sinon je cherche et si je trouve quelque chose, je te préviens.
m
0
l
5 Septembre 2009 13:43:49

La meilleur chose à faire serai que tu te mettes en eth si tu veux jouer en réseau car en wi-fi la connexion est forcément moins bonne.

Alors pour tes problèmes de déconnexion on va test 2 choses :
- Entre une adresse dns (chez orange ça permet d'éviter des problèmes de connexion(je suis chez orange)).
- As tu des logiciels qui utilisent de ta bande passante comme des trucs pour télécharger ?

Je ne suis pas sûr que ce que l'on va faire marche mais on peut toujours essayer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter