Votre question
Résolu

Problème de revêtement capot PC portable ACER

Tags :
  • Touch
  • Aspire
  • Ordinateurs portables
  • Acer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2016 11:04:32

J'ai un gros problème avec le revêtement "soft-touch" de mon capot de pc portable ACER (V NITRO ASPIRE VN7) il se détériore très vite (2 mois), que puis-je faire ?

Autres pages sur : probleme revetement capot portable acer

Meilleure solution

2 Septembre 2016 12:27:10

Bonjour ?

Il est encore sous garantie ?
Si oui, retour SAV tout simplement (pense à sauvegarder tes données avant, souvent ça finit mal avec eux ...)
partage
2 Septembre 2016 14:17:41

Bonjour hyunkel30,
Alors, oui, j'ai bien pensé au SAV, mes je ne sais pas si ce problème relève de ce service. En fait, le matériaux utilisé pour recouvrir le PC "soft-touch" ressemble à un revêtement cuir très légèrement molletonné, conséquence il est très fragile lorsqu'on l'insert et le désinsert d'un sac (sac non battit pour transporter un PC) de vilaines marques blanches apparaissent sur toute la surface du capot qui est malheureusement noir, conséquence, on dirait un PC daté, alors qu'il est presque neuf (deux mois). J'ai peur qu'on me réponde : "En achetant ce PC, vous avez bien vu qu'elle était sa surface". Oui, j'avais remarquée, ce revêtement, mais cela lui donnait une certaine classe. J'étais loin de me douté, que cette texture ne supportait aucun frottement (trop fragile). Sans doutes, aurais-je choisi un autre modèle chez Matériel Net, si j'avais connu cette donnée malheureuse. Donc, pour finir, pensez vous qu'il soit légitime de faire appel au SAV ? Je suis assez candide sur la question, merci pour votre réponse.
m
0
l
Contenus similaires
2 Septembre 2016 15:32:40

Re,

La dégradation accélérée dans une utilisation "normale" peut révélée un défaut de conception

Il ne coute rien en tout cas d'en faire mention au SAV et voir ce qu'il propose. ;) 
m
0
l
6 Septembre 2016 09:04:01

hyunkel30 a dit :
Re,

La dégradation accélérée dans une utilisation "normale" peut révélée un défaut de conception

Il ne coute rien en tout cas d'en faire mention au SAV et voir ce qu'il propose. ;) 

Très bien, je vais tenter ma chance. encore merci pour vos recommandations.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter