Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi carte pci

Tags :
  • Wifi
  • Pci
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Septembre 2009 17:19:42

bonjours a tous je possede 2 ordi de bureau j ai ht une carte pci wifi le modele : hwgpci-54 hercules wireless g pci j ai tous fait bien la carte detecte 3 signal mais ses tout et quand j ouvre internet je tombe sur la page d aceuil de la neufbox sfr ou je suis clien mais quand je rentre mon imail et code rien ha oui tous sa hors conection . alors fo t il instaler le cd sfr je sais vraiment quoi faire ?

Autres pages sur : wifi carte pci

a b 2 Internet
4 Septembre 2009 18:18:19

pour que ta carte détecte facilement ton réseau, il ne faut pas que le modem soit loin ou bien derrière plusieurs mur de béton.

Ensuite, il faut décocher la case "travailler hors connexion" dans ton internet.

Enfin, si ta carte détecte ton réseau (pour connaitre le nom de ton réseau, il faut lire le nom de ton modem sur le papier collé derrière. C'est "Neuf-XXXX" le X étant des numéros et des lettres.C'est celui-là qui doit être affiché dans la liste wifi)
Donc si ta carte le détecte, alors cliques dessus pour te connecter. tapes le code WEP ou WPA marqué sur le même papier collé sur la neufBox.
ça devrait marcher.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter