Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème mot de passe ASUS T100

Tags :
  • Asus
  • Mot de passe
  • Ordinateurs portables
  • Bios
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Septembre 2016 18:22:42

Bonsoir,

Je possède un ordinateur portable ASUS T100TAM avec lequel j'ai un problème.
En effet, je m'en suis très peu servi, mais maintenant que j'en ai besoin, je viens de voir que je ne me souvenait plus du mot de passe pour accéder à windows.
Je suis donc allé dans le bios mais j'ai fais une fausse manip en rajoutant un mot de passe au démarrage de l'ordinateur.
Et maintenant, je n'arrive plus à accéder au bios, malgré que je connaisse le mot de passe que je vient de rajouter. En fait, a cause de cette fenêtre qui me demande un mdp, la manip pour accéder au bios ne fonctionne plus j'ai l'impression..
J'espère avoir été clair et désolé, je ne m'y connais pas trop en informatique..
Merci de me répondre si vous pouvez (c'est assez urgent).

Autres pages sur : probleme mot passe asus t100

a b Ĉ Asus
3 Septembre 2016 18:30:46

Bonsoir , éventuellement ici :
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

ATTENTION : toutes les données personnelles seront effacées ...

ÉDIT : tu tapote la touche F9 pendant les premières secondes du démarrage ...
Pour accédé à la console " HDD rescovery " ....
m
0
l

Meilleure solution

a b Ĉ Asus
6 Septembre 2016 11:11:42

Bonjour
Essaye ceci
--> Débranche le PC
--> retire la batterie
--> Appuie sur le bouton "START" pendant une minute environ

cela devrait être bon

si ça ne fonctionne pas
tu peux toujours essayer de démonter le PC pour trouver la pile.
Là un tuto

Citation :
Attention : Pour les PC portables, un Clear CMOS n'efface pas le mot de passe pour entrer dans le BIOS. Pour supprimer le mot de passe du BIOS, contacter le service technique de la marque.

Il y a aussi cette technique mais je ne sais pas si tu vas pouvoir l'appliquerIl faut avoir accès aux paramètres mais je crois que pour toi ce n'est pas possible, donc essaie la 1 et puis ensuite la seconde.

Si ça ne marche pas il ne te reste que le SAV et c'est payant

Citation :
Voici comment réinitialiser facilement votre BIOS UEFI ou mot de passe sur les ordinateurs portables Asus (en fait il va supprimer votre mot de passe BIOS UEFI
Cela ne fonctionne que si vous pouvez démarrer dans Windows! Il vous réinitialiser BIOS ou UEFI mot de passe si vous l'avez oublié.

- Boot dans les fenêtres et changer la date de 02/01/2002,

- Rebooter tout en frappant F2 pour entrer dans le BIOS / UEFI, lorsque la fenêtre de mot de passe entré apparaît appuyez sur "Alt + r", une fenêtre "Entrez le mot de passe de secours" apparaît, avec la date de 02/01/2002 montrant (sinon le code ne fonctionnera pas), entrez le mot de passe de secours suivant: ALAA4ABA

- Terminé ! Vous êtes dans le BIOS / UEFI
- Reprendre la date et d'autres paramètres à leurs valeurs correctes dans le BIOS / UEFI, enregistrer les paramètres, et vous êtes bon.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS