Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème mot de passe ASUS T100

Tags :
  • Asus
  • Mot de passe
  • Ordinateurs portables
  • Bios
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Septembre 2016 18:22:42

Bonsoir,

Je possède un ordinateur portable ASUS T100TAM avec lequel j'ai un problème.
En effet, je m'en suis très peu servi, mais maintenant que j'en ai besoin, je viens de voir que je ne me souvenait plus du mot de passe pour accéder à windows.
Je suis donc allé dans le bios mais j'ai fais une fausse manip en rajoutant un mot de passe au démarrage de l'ordinateur.
Et maintenant, je n'arrive plus à accéder au bios, malgré que je connaisse le mot de passe que je vient de rajouter. En fait, a cause de cette fenêtre qui me demande un mdp, la manip pour accéder au bios ne fonctionne plus j'ai l'impression..
J'espère avoir été clair et désolé, je ne m'y connais pas trop en informatique..
Merci de me répondre si vous pouvez (c'est assez urgent).

Autres pages sur : probleme mot passe asus t100

a b Ĉ Asus
3 Septembre 2016 18:30:46

Bonsoir , éventuellement ici :
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

ATTENTION : toutes les données personnelles seront effacées ...

ÉDIT : tu tapote la touche F9 pendant les premières secondes du démarrage ...
Pour accédé à la console " HDD rescovery " ....
m
0
l

Meilleure solution

a b Ĉ Asus
6 Septembre 2016 11:11:42

Bonjour
Essaye ceci
--> Débranche le PC
--> retire la batterie
--> Appuie sur le bouton "START" pendant une minute environ

cela devrait être bon

si ça ne fonctionne pas
tu peux toujours essayer de démonter le PC pour trouver la pile.
Là un tuto

Citation :
Attention : Pour les PC portables, un Clear CMOS n'efface pas le mot de passe pour entrer dans le BIOS. Pour supprimer le mot de passe du BIOS, contacter le service technique de la marque.