Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème Démarrage Complet Wiko Rainbow Lite.

Tags :
  • Demarrage
  • portable
  • Wiko
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
5 Septembre 2016 04:35:47

Bonjour/Bonsoir à tous,
Si je suis ici, c'est pour signaler un problème de démarrage avec mon Wiko Rainbow Lite.
En effet, mon Wiko a toujours correctement fonctionné, mais c'est après avec voulu faire la mise à jour de celui-ci qu'il ne veut plus accéder au portable, il reste bloqué sur l'écran "TIM". :o 
J'ai déjà tenté la remise à zéro avec le Recovery Mode, et tenté de résoudre le problème avec le Factory Mode, mais après plusieurs essais, sans résultat.
J'espère que vous pourrez m'éclairer d'avantage là-dessus,
Quoi qu'il en soit, Merci d'avance, et Bonne Journée/Soirée. :) 

Le téléphone n'est ni rooté, ni quoi que ce soit.

Autres pages sur : probleme demarrage complet wiko rainbow lite

5 Septembre 2016 14:30:29

Bonjour/Bonsoir, Merci pour votre réponse.
La garantie est fini depuis 1 Mois je crois, et j'ai déjà essayé de télécharger plusieurs fois le MaJ via un PC, mais il faut que j'attende 12H..... la première fois que j'ai essayé, le chargement à planté 6H avant la fin, et la, il à planté à 4H avant la fin....
Dois-je réessayer ?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Septembre 2016 14:32:56

Est-ce possible de le télécharger autre part, et de le mettre sur clef USB ou autre ?
m
0
l
5 Septembre 2016 23:57:12

Salut, que veux tu dire? Pour que le flash rom fonctionne il faut que ton téléphone soit relié a ton pc et lancer le logiciel depuis ton pc... Si tu parles du téléchargement du logiciel oui tu peux le télécharger autre part, mais il faudra quoi qu'il arrive le lancer depuis un pc avec le smartphone connecté.
m
0
l
7 Septembre 2016 03:59:20

Bonsoir, Voilà, j'ai téléchargé le logiciel, j'ai suivi le manuel sur le site officiel, mais toujours rien, mon portable n'arrête pas de se connecter/déconnecter quand le câble USB est branché, et pourtant, tout fonctionne correctement....
Que faire ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter