Votre question

MASQUER ou CHACHER son Ip sans le CHANGER ?!

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Août 2009 17:09:56

Bonjour, je voudrais savoir si je peux JUSTE cacher mon IP et pas le changer , j'aime jouer sur des jeux en ligne et a chaque fois on m'autorise pas de me conencter plus de 4fois, comme les comptes ont le meme ip
merci

Autres pages sur : masquer chacher changer

31 Août 2009 23:28:33

google -> proxy
1 Septembre 2009 12:36:27

Desolé pour le titre , et sinon le Proxy cache mon IP sans le changer?
merci
Contenus similaires
2 Septembre 2009 21:16:26

oui
2 Septembre 2009 22:49:03

Seulement tu vas avoir besoin d'un nombre assez important de proxy. De plus il faut que ce dernier t'anonymise un minimum, c'est à dire ne pas envoyer ton IP.

Sinon une solution, base sur le chiffrage et les proxy est Tor. C'est très lent, mais assez simple d'usage via un module complémentaire pour Firefox. Avec va savoir si le site remarque que tu utilises cette ruse.
3 Septembre 2009 21:22:04

Oui jai beaucoup entendu parlé de ce Tor , moi ce qui m'empêche de my mettre
c'est que j'ai un peu peur de générer des problèmes au niveau de mon ordi, comme je suis pas une as en informatique , et puis j insiste beaucoup sur le fait de juste CACHER l Ip et ne pas le changer, et si je voudrais désactiver le proxy je pourrais le faire facilement? dsl si je vous casse la tete avec ça ^^

merci
3 Septembre 2009 21:40:11

Bonsoir,

Si tu est si débutant que ça utilise plutôt Tor comme dit précédemment ou si tu compte persévérer dans ta démarche oui alors utilise un proxy cela utilise en fait l'adresse IP de la machine qui sert de proxy comme ton IP mais ta réel IP elle ne change pas en quelques sortes c'est comme si tu la 'cachait' c'est idéal quand tu veux allez sur des sites ou ton ip est bannis il y a de bons tutoriaux pour utiliser des proxy (cherche sur google) tu peut également faire un tunneling SSH sur un serveur et t'en servir pour faire croire que c'est ton ip principal

Si tu cherche a accéder a des jeux en ligne style ogame tu peut utiliser firefox dans Outils > option avancé > réseau > parametres : détection manuel du proxy
4 Septembre 2009 00:39:06

super merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook