Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Mise en marche

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Septembre 2016 17:14:27

Je viens d'acheter une TV grandin , j'ai un carré au milieu de lecran avec un M . je n'arrive pas à le faire disparaître . comment faire svp merci

Autres pages sur : mise marche

5 Septembre 2016 17:49:38

Bonjour , perso j'ai eu l'occasion d'acheté une TV grandin , je l'ai acheté neuve le vendredi est le tube cathodique à rendu l’âme le samedi !
Marque de très mauvaise qualité regarde sur la toile ...
Ta TV est garantie fait toi remboursé au plus vite est dirige toi sur une autre marque ...

Sinon regarde sur la télécommande ci tu à une touche marquée ( le terme est différent d'une marque à l’autre ...) du genre :
EXIT ; BACK ....
;) 
m
0
l
Contenus similaires
16 Septembre 2016 14:25:03

bonjour

Pour avoir eu l'occasion de tripoter énormément de grandin cathodiques, le point faible était l'alimentation et la THT

Seulement @Virginie_15 ne précise pas qu'il s'agit d'une TV de ce type...

Conforama comme tous les autres "sous marques" sont passé également (et depuis pas mal d'années) aux "néons" et LED, ce qui élimine les 2 soucis principaux cités plus haut

Il faudrait le modèle exact de la TV ou, sans se casser la tête, se rapprocher du SAV (pas terrible chez confo)

Regarde aussi la notice si quelque chose se rapporte à ce "M"

Essaie également les touches "OSD" (on screen display) , "menu"

m
0
l

Meilleure solution

28 Septembre 2016 11:48:48

Bonjour,
Plus ou moins mauvaise nouvelle pour toi (tout dépend de ton niveau en bidouillage )

Pour faire simple les télés qui restent bloquées en mode "initialisation" ou sur le "logo" ont en fait un petit problème de firmware ...
Il existe une MAJ du firmware assez compliquée à trouver ( mais avec le modèle exact et quelques heures à jongler sur les sites chinois, c'est trouvable ;)  )
Après, c'est au petit bonheur la chance... Soit tu y arrives direct soit tu vas y passer 3 jours ...

sinon, direction SAV.

[Édité par Mezigo : je me suis permis de corriger quelques approximations orthographiques... ]
[Édité par Andrelec1 : Je t'en remercie grandement ... ]
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook