Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Comment extraire un fichier iso à partir de plusieurs .rar pour Wii

Tags :
  • Winrar
  • Iso
  • Wii
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Septembre 2016 18:10:03

Bonjour à tous!

J'appelle à votre aide, j'ai eu beau consulter plusieurs forums mais je n'arrive toujours pas à extraire mon fichier iso depuis 4 fichiers .rar

Est ce que quelqu'un aurait la bonté de m'aider et de me donner la solution?
Il aura vraiment mais vraiment toute ma reconnaissance!! :) 

Merci d'avance!

Autres pages sur : extraire fichier iso partir plusieurs rar wii

5 Septembre 2016 19:35:57

Bonjour

As tu essayé avec 7zip http://www.7-zip.org/download.html ?

7zip ouvre les .rar et les .iso

Tu dois commencer par extraire le iso et ensuite tu porra l'ouvrir.

Bonen chance
m
0
l
5 Septembre 2016 20:41:40

Merci pour ta réponse Madmike41 :) .

J'ai oublié de préciser que j'avais WinRar. Le truc, c'est que je n'arrive pas à obtenir un fichier iso.

En fait, voilà ce qu'il se passe, je décompresse mon premier fichier .rar (part1). Jusque là, tout va bien, j'obtiens un dossier avec plein de trucs dedans.
Ensuite, je décompresse le suivant (part2). A ce moment là, il me dit que certains fichiers sont déja existants. Je choisis l'option d'écraser ceux déja existants car même nom, même poids, etc. Je me suis dit que c'était les mêmes..
Mais ensuite, j'obtiens un nouveau fichier rar.
Franchement, j'y comprends rien, j'suis paumée! lol
m
0
l
Contenus similaires
5 Septembre 2016 21:02:36

Bonjour,

C'est juste que ce n'est pas un iso. Tu l'as probablement télécharger d'une source non fiable dans le pire des cas cela contient un virus. Avec Winrar tu cliques sur n'importe lequel des fichiers et tu fais extraire. Winrar s'occupe de tout pour toi, si ce n'est pas le cas c'est que l'archive est corrompue ou ne contient pas ce que tu attends. Au passage si tu fais ouvrir sur le 1er fichier, tu dois voir le contenu complet de l'archive et donc un simple fichier <nom du fichier>.iso.

Bye
m
0
l
5 Septembre 2016 21:58:48

Salut AccroPC2! :)  et merci pour ta réponse.

J'ai bien un fichier iso dans le dossier du premier .rar.
J'ai tenté de double cliquer dessus et ca m'a ouvert une fenetre qui me proposait de graver avec comme seule destination mon graveur.
Sinon, j'ai tenté d'extraire un des fichiers rar de ce dossier comme tu l'as mentionné, et là, ca me dit qu'un fichier portant le mm nom est déja existant, donc soit je l'écrase soit non. J'ai rien fait, car je ne sait pas du coup..
m
0
l

Meilleure solution

6 Septembre 2016 00:09:25

Bonjour, récupères ton fichier ISO en faisant juste "extraire" avec winrar..une seule fois. Ensuite prends le fichier iso et tu va monter son image a l'aide de ceci : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-too...
Une fois deamon tools et le lecteur virtuel installé il suffit de clique droit sur l'iso et choisir: monter l'image.
partage
10 Septembre 2016 20:41:01

Merci Dandibot,

A priori, ca a l'air de marcher car j'ai bien un fichier iso dans mon dossier.
Je dis à priori car maintenant j'ai un autre soucis, ma SD ne veut pas se formater (et oui, ca serait trop simple sinon! ^^) et donc je ne peux pas copier ce fameux fichier ISO. Mais ca c'est un autre soucis que je vais tenter de résoudre sur un autre forum... Ou carrément en acheter une autre...

Merci et bonne soirée! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter