Votre question

Ouvrir une ligne internet

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Septembre 2009 20:17:43

Bonjours, je vais emménager dans mon nouvel appart. Il dispose d'une ligne téléphonique mais je n'ai pas internet. La gérante m'a dit qu'il faudrait que j'ouvre une ligne France Telecom. Mais moi je ne veux pas le téléphone, seulement une connexion internet. Avait vous une idée du coût et des démarches à effectuer ?

Merci

Autres pages sur : ouvrir ligne internet

2 Septembre 2009 20:43:33

Bonjour,
Il est possible de créer une ligne internet sans pour autant ouvrir une ligne chez FT.
Ca dépend des opérateurs (à mes souvenirs, Free le propose et ne facture pas l'ouverture), de ta situation géographique...
Essaie de faire un test sur ce site
http://www.degrouptest.com/

A+
2 Septembre 2009 21:48:22

ah c'est ça qu'on appelle le dégrouper ?
Contenus similaires
a b 2 Internet
3 Septembre 2009 07:44:24

bonjour si tu veut free tu peux les appeler au 1044 ( prix d'un appel local ) et pour l'ouverture de ta ligne tu n'a rien à payer à par d'acheter un téléphone fixe et appel gratuit et illimité vers free et France Télécom tu payes que l'abonnement 29,99€ et c'est tout ;)  :D  + les chaines tv gratuit http://portail.free.fr/
3 Septembre 2009 07:46:53

Moi j'ai été un moment chez Free mais on a tous de suite arreter !
Alors je serais toi : Tout sauf Free...
a b 2 Internet
3 Septembre 2009 07:49:04

sa fait 8 ans que je suis chez free et jamais eu de souci
3 Septembre 2009 07:50:19

Oui pour les villes ça va mais je suis a la campagne :s ! Je suis chez Orange.
3 Septembre 2009 11:35:50

Je trouve ça cher. Chez Orange, l'abonnement est à 27€. Mais j'ai un autre souci car je souhaite m'engager sur 6 mois seulement ou alors de pouvoir résilier gratuitement. C'est possible de trouver ça ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS