Votre question

Message d erreur

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Septembre 2016 15:32:50

Bonsoir ,

J ai plusieurs problème avec mon ordinateur , le premier : au démarrage un message s affiche je ne sais pas si il est grave : échec de la connexion à un service Windows . Windows n a pas pus se connecter à un service client de stratégie de groupe ce problème empêche les utilisateurs actuels de se connecter . Voilà que faut il faire pour ça ?

Deuxième problème : un message d erreur c affichée : nvxdsync.exe erreur d application
L instruction à 0x00007FFF0DDA43A0 emploie l adresse mémoire 0x00000000000( il y a peut être plus de zéro ) .L état de la mémoire ne peux pas être read .
Cliquez sur ok pour terminer le programme . Voilà qu est ce que ce message ( j ai une carte graphique nvidia ) .

Troisième erreur : mon action ne se lance plus ( cela dépend des jours )

Quatrième erreur ( en rapport avec la troisième ) quand je recherche appcrash dans mon ordinateur j ai plein de dossier portant le nom de : action , nvxdsync... le signe du fichier est : deux flèche en diagonale se rentrant dedans .

j ai nettoyée mon ordinateur avec ccleaner malwaresbytes mais les dossier reste .
J avais efface manuellement les app nvxdsync il y a 10 jours ils sont revenus svp aidez moi ... J ai des screen shoot et photos dès dossier et message d erreur si cela peux rendre la tâche plus facile j ai mis cette catégorie dans virus et ... mais elle fait parti aussi de logiciels ...

Merci

Autres pages sur : message erreur

6 Septembre 2016 19:55:43

Oui je sais mais cela m empêche à présent d ouvrir action et les 2 message d erreur ne s était jamais afficher jusque là ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter