Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

WINDOWS 10 64bits 6 controleur de bus USB avec ! jaune

Tags :
  • USB
  • Périphériques
  • Pilotes
  • Windows 10
  • Controleur de bus
  • 64 bit
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Septembre 2016 16:19:25

Bonjour à tous,
Depuis 2 semaines, j'ai dans le Gestionnaire de périphériques ligne Contrôleurs de bus USB, 6 fois Contrôleur de bus USB avec ! jaune.
Double clic dessus > Ce périphérique n’est pas configuré correctement. (Code 1)
L’installation a échoué car un pilote de fonction n’était pas spécifié pour cette instance de périphérique.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.
Mettre à jour le pilote > Recherche de logiciel en ligne > 1 pilote trouvé
"Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2937" impossible à installer.
A la fermeture de la fenêtre, la ligne passe à Autres périphériques sous le nom de Périphérique inconnu avec ! jaune.
Recherche sur Driverscloud + tous les drivers > 6 fois Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #4 (i dans rond bleu) suivi de "Aucun pilote n'est installé pour ce matériel".
Les autres lignes sont identiques sauf le N° après #.
Si j'appuie sur le "i", fenêtre "Informations du driver" avec nom du pilote "82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #4" Fabricant : "Intel Corporation", Identifiant du matériel : "PCI\VEN_8086&DEV 2937&SUBSYS_73601462&REV_02"

J'ai cherché sur Internet, nettoyage du PC etc. sans trouver quoique ce soit pour ce problème.
Ce PC n'a pas a eu un problème depuis l'installation de W 10 il y a un an, soldé par une restauration. Est-ce lié ??

Salutations et merci en attendant un éclaicissement.

Autres pages sur : windows 64bits controleur bus usb jaune

Meilleure solution

a b E Périphériques
6 Septembre 2016 16:23:33

Bonjour,

A priori c'est un pilote USB non installé... regardes avec la référence de ta carte mère, chez le fabricant tu dois avoir les pilotes appropriés en téléchargement.

Et oui cette perte de pilotes peut être due a une restauration de Windows 10.

Cordialement,
Haldriel
partage
a b E Périphériques
6 Septembre 2016 17:21:49

Bonjour ,
tu peut tenté une restauration antérieure à deux semaines ...
http://christians-steffen.fr/restaurer-son-pc-a-une-dat...

ÉDIT :
perso dans un cas similaire je désinstalle les pilotes sur le quel il y à une pancarte jaune ...
Ensuite tu redémarre Windows il devrai réinstallé les pilotes ...
Ton code erreur 1 sur le site de Microsoft est est lié à un pilote absent ou mal installé ...
;) 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Septembre 2016 09:35:16

Haldriel a dit :
Bonjour,

A priori c'est un pilote USB non installé... regardes avec la référence de ta carte mère, chez le fabricant tu dois avoir les pilotes appropriés en téléchargement.

Cordialement,
Haldriel

m
0
l
7 Septembre 2016 09:38:38

Haldriel a dit :
Bonjour,

Cordialement,
Haldriel

m
0
l
7 Septembre 2016 09:48:40

Haldriel a dit :
Bonjour,

Cordialement,
Haldriel

m
0
l
8 Septembre 2016 11:43:38

Bonjour,
Impossible de répondre à Haldriel, à chaque tentative comme vous pouvez voir, j'ai une copie de votre message et impossible de continuer.
Intel ne trouve pas de pilote pour résoudre lez problème, je répare avec remise à jour totale.
Salutations.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter