Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

ma tablette samsung galaxy note 10.1 ne s'allume plus.

Tags :
  • Tablette
  • Samsung
Dernière réponse : dans Tablettes
6 Septembre 2016 18:43:00

Bonjour, jai eu une tabellte galaxy note 10.1 il y a 5-6 mois et celle-ci marchait tres bien. un jour sans raison elle ne s'allumait plus. Quand je la met en charge le simbole de la pile de chargement s'affihe quleques secondes avec a l'interrieur le rond qui tourne, mais au bout de 5 secondes elle disparaît. J'ai essayé de faire power plus touche volume; ma tablette s’allume plusieurs fois et marque "samsung galaxy note 10.1" puis l'écran redevient noir... Voila j'ai essayais de décrire du mieux que je peux. Merci de votre aide

Autres pages sur : tablette samsung galaxy note allume

a b Ô Samsung
6 Septembre 2016 21:17:00

Salut.

Si elle a été achetée neuve, ne tente rien toi-même: elle est garantie !

Il faut la retourner pour réparation ou remplacement.

Bonne continuation. :) 
m
0
l
6 Septembre 2016 21:22:50

scoolup a dit :
Salut.

Si elle a été achetée neuve, ne tente rien toi-même: elle est garantie !

Il faut la retourner pour réparation ou remplacement.

Bonne continuation. :) 

Merci de ta réponse mais non elle n'ai pas sous garentie

m
0
l
Contenus similaires
a b Ô Samsung
6 Septembre 2016 21:33:14

Dans ce cas, essaye déjà avec un autre chargeur ou un autre câble.

Mais en tout état de cause, il vaudrait mieux l'amener en réparation / révision.
m
0
l
6 Septembre 2016 22:08:04

scoolup a dit :
Dans ce cas, essaye déjà avec un autre chargeur ou un autre câble.

Mais en tout état de cause, il vaudrait mieux l'amener en réparation / révision.

J'ai essayé avec une autre chargeur même problème :/  j'aimerais voir si il y a des solutions avant de devoir l'amener en réparation .-.

m
0
l
a b Ô Samsung
6 Septembre 2016 22:35:27

"j'aimerais voir si il y a des solutions avant de devoir l'amener en réparation"

C'est tout à fait légitime !

Patiente un peu: d'autres intervenants auront peut-être une idée....
m
0
l
a c 373 Ô Samsung
6 Septembre 2016 23:25:02

Bonjour, pour le reset il ne suffit pas que de faire power + volume. Il faut que tu fasses power+ Volume haut+ Home (pendant 10secondes pour être sûr).
Si cela ne marche pas, ta batterie est peut-être mal connectée, il faudrait alors ouvrir la dos de la tablette et vérifier cela en remplaçant soigneusement la batterie sans forcer.
m
0
l
7 Septembre 2016 07:08:04

scoolup a dit :
"j'aimerais voir si il y a des solutions avant de devoir l'amener en réparation"

C'est tout à fait légitime !

Patiente un peu: d'autres intervenants auront peut-être une idée....

Bonne Nouvelle ! Ma tablette à charger toute la nuit. Je la laisse encore la journée et je verrais la suite :) 

m
0
l
7 Septembre 2016 07:26:56

aujourd'hui j'ai rallumé ma tablette qui avait charger de 20H00 a 7h30 et devinez quoi.. elle est a 3 pourcent ! Je sais vraiment pas quoi faire
m
0
l
7 Septembre 2016 07:28:11

dandibot a dit :
Bonjour, pour le reset il ne suffit pas que de faire power + volume. Il faut que tu fasses power+ Volume haut+ Home (pendant 10secondes pour être sûr).
Si cela ne marche pas, ta batterie est peut-être mal connectée, il faudrait alors ouvrir la dos de la tablette et vérifier cela en remplaçant soigneusement la batterie sans forcer.

pour faire ca la tablette doit etre etteinte ?et je n'arrive pas a l'ouvir

m
0
l
a b Ô Samsung
7 Septembre 2016 11:01:37

lovlylola a dit :
aujourd'hui j'ai rallumé ma tablette qui avait charger de 20H00 a 7h30 et devinez quoi.. elle est a 3 pourcent ! Je sais vraiment pas quoi faire

Bonjour.

La batterie est sans doute H.S !
m
0
l

Meilleure solution

a c 373 Ô Samsung
7 Septembre 2016 11:14:57

Bonjour, pour ouvrir ta tablette et vérifier si la batterrie ne s'est pas déplacée tu peux suivre cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=I0HqtOBhzwU

Attention! : Regarde la vidéo en entier, si tu ne te sens pas trop de le faire, ne le fais pas et passe par une boutique/ centre technique samsung !
partage
7 Septembre 2016 13:35:40

scoolup a dit :
lovlylola a dit :

Bonjour.

La batterie est sans doute H.S !

m
0
l
7 Septembre 2016 13:36:05

hs ? ca veut dire que je dois en racheter une ?
m
0
l
7 Septembre 2016 13:37:08

dandibot a dit :
Bonjour, pour ouvrir ta tablette et vérifier si la batterrie ne s'est pas déplacée tu peux suivre cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=I0HqtOBhzwU

Attention! : Regarde la vidéo en entier, si tu ne te sens pas trop de le faire, ne le fais pas et passe par une boutique/ centre technique samsung !

ok je vais aller voir ca merci
m
0
l
a b Ô Samsung
7 Septembre 2016 14:13:21

lovlylola a dit :

HS = hors service.

Si tu passes par le sav Samsung, tu sauras si la batterie est simplement déplacée, comme le suggère Dandibot, ou bien qu'il est temps de la remplacer...
m
0
l
7 Septembre 2016 14:26:14

scoolup a dit :
lovlylola a dit :

HS = hors service.

Si tu passes par le sav Samsung, tu sauras si la batterie est simplement déplacée, comme le suggère Dandibot, ou bien qu'il est temps de la remplacer...

daccord merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter