Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Carte graphique + Convertisseur USB vers VGA

Tags :
  • Dvi
  • Écrans
  • Cartes graphiques
  • Vga
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2016 20:55:01

Bonjour à tous, j'ai une grande question à vous poser, je voudrais ajouter un 3ème écran sur mon ordi. J'ai actuellement une carte graphique AMD HD7850 avec un port DisplayPort, un DVI-D, un DVI-I et un HDMI sur lesquels sont branchés mon premier écran en DVI-I, mon second écran en DVI-D converti en VGA et mon dernier branché en HDMI converti en VGA aussi mais cet écran n'est pas activable.

J'ai lu que la carte graphique pouvait prendre que deux écrans de base et il faut un convertisseur DisplayPort actif pour avoir un 3ème ecran.

Vue le prix des Convertisseurs DisplayPort actifs vers VGA, je voudrais savoir si un convertisseur USB 3 vers VGA pourrais faire l'affaire (comme celui-ci)? Merci.

Autres pages sur : carte graphique convertisseur usb vers vga

a b C Ecran
7 Septembre 2016 00:46:01

Salut.

"J'ai lu que la carte graphique pouvait prendre que deux écrans de base et il faut un convertisseur DisplayPort actif pour avoir un 3ème ecran"

Pourrais-tu indiquer le lien, s.t.p. ?

En effet, on peut lire sur les tests de l'époque:

"La technologie Eyefinity passe en version 2.0 et permet dorénavant de gérer jusqu’à 5 écrans avec une seule carte. La compensation du bezel (cadre de l’écran plus ou moins épais) est désormais mieux gérée et permet de prendre en compte l’utilisation de moniteurs de différentes tailles."

Source:
http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/amd-radeon...

Bonne continuation. :) 
m
0
l

Meilleure solution

7 Septembre 2016 08:15:23

Bonjour, j'avais trouvé les informations sur un autre forum, ici. Voilà.

Merci.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook