Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

plus de curseur ni clavier ss fil sur ASUS 6650

Tags :
  • Asus
  • PC
  • sans-fil
  • Écrans
  • Claviers
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2016 23:16:42

Bonjour, depuis deux jours je n'ai plus de curseur à l'écran ni de réaction au clavier sans fil sur mon PC ASUS CM6650 ! souris modèle U79M et clavier U79K !
merci d'avance ! DIF

Autres pages sur : curseur clavier fil asus 6650

a c 81 C Ecran
a b Ĉ Asus
a b F Sans fil
6 Septembre 2016 23:56:36

difu68 a dit :
Bonjour, depuis deux jours je n'ai plus de curseur à l'écran ni de réaction au clavier sans fil sur mon PC ASUS CM6650 ! souris modèle U79M et clavier U79K !
merci d'avance ! DIF

Salut.

Tu as vérifié les piles ?

Teste avec un autre clavier et éventuellement une autre souris.

Si c'est OK, restaure l'ordi (points de restauration) à une date antérieure à l'apparition du problème.

Bon courage.
m
0
l
7 Septembre 2016 20:57:00

scoolup a dit :
difu68 a dit :
merci d'avance ! DIF

Salut.

Tu as vérifié les piles ?

Teste avec un autre clavier et éventuellement une autre souris.

Si c'est OK, restaure l'ordi (points de restauration) à une date antérieure à l'apparition du problème.

Bon courage.

Désolé de ne pas avoir donné plus de détails mais mon portable avec lequel je communique avait aussi un PB !
En fait j'ai connecté un clavier et une souris filaire sans améliorations !
Avec la touche DEL enfonçée sur mon clavier sans fil j'arrive à afficher le menu setup sur lequel mon curseur réagit ainsi que la souris sans fil !
En pressant F8 la bécane démarre et le bureau s'affiche comme d'hab. mais sans curseur !
Merci pour ton aide !
Dif
m
0
l
a c 81 C Ecran
a b Ĉ Asus
a b F Sans fil
7 Septembre 2016 21:09:41

Bonsoir.

"En pressant F8 la bécane démarre et le bureau s'affiche comme d'hab"

En "tapotant" cette touche juste avant le démarrage de Windows, tu devrais démarrer en mode "sans échec" !

C'est ce qu'il faut essayer de faire: depuis ce mode, tu pourras accéder aux points de restauration.

Indique aussi ta version de Windows, et ce dont tu disposes pour une éventuelle réparation (DVD d'install, CD de réparation...)
m
0
l
7 Septembre 2016 22:21:35

scoolup a dit :
Bonsoir.

"En pressant F8 la bécane démarre et le bureau s'affiche comme d'hab"

En "tapotant" cette touche juste avant le démarrage de Windows, tu devrais démarrer en mode "sans échec" !

C'est ce qu'il faut essayer de faire: depuis ce mode, tu pourras accéder aux points de restauration.

Indique aussi ta version de Windows, et ce dont tu disposes pour une éventuelle réparation (DVD d'install, CD de réparation...)

en tapotant F8 pdt le démarrage j'arrive sur un écran qui me demande de sélectionner le périphérique de démarrage ! JE ne retrouve pas le cd d'installation et n'ai pas de cd de réparation !
J'utilise WINDOWS10 depuis quelques mois sans problèmes !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter