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Résolu

demande avis après scan pc

Tags :
  • PC
  • Adware
  • Sécurité
  • hijacker
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Septembre 2016 12:20:06

Bonjour,

Voilà j'avais un problème de run DLL, j'ai fait des scan et nettoyé le pc, le problème ne semble pas revenir mais lorsque je regarde les rapports, surtout celui de addition.txt, dans la catégorie : Tâches planifiées (Avec liste blanche), il y a énormément d'attention et franchement je n'ai aucune idée pour régler le problème ou même savoir si cela est important et grave, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance :) 
Voici les liens des rapports.

addition.txt :
https://up.security-x.fr/file.php?h=R1140a4ce81ae6afab7...

FRST.txt :
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rfa631f7812753dacc9...

Autres pages sur : demande avis scan

a c 639 8 Sécurité
7 Septembre 2016 14:53:55

hello

je vais étudier les rapports,

pour les tâches planifiées, ceci concerne le passage à windows 10, en aucun cas c'est dangereux
m
0
l
a c 639 8 Sécurité
7 Septembre 2016 14:56:09

hello

désinstalle

Java 8 Update 101 version non à jour
Java 8 Update 91

cet activateur te sert justement pour activer quoi?
KMSpico v9.1.0.20131125 (Beta)


les navigateurs sont encore bien infectés

Pourquoi installer avast, alors que windows 10 a son propre antivirus?

en attente de tes réponses
m
0
l
Contenus similaires
7 Septembre 2016 15:24:14

Merci pour ta réponse rapide :) 
J'ai désinstallé les logiciels que tu m'as indiqués.
Pour l'antivirus, je t'avoue que j'ai toujours utilisé avast donc je ne me suis pas posé la question quand je suis passé sous windows 10.
Mon problème de RunDLL ne c'est pas résolu, voici ce qu'il affiche :

Problème lors du démarrage de C:\PROGRA~2\9e78E1B\uk78E79.dll
Le module spécifié est introuvable.
m
0
l
a c 639 8 Sécurité
7 Septembre 2016 18:42:58

as tu désinstallé ceci, car tu ne m'as pas répondu


KMSpico v9.1.0.20131125 (Beta)
m
0
l
7 Septembre 2016 18:47:22

migau a dit :
as tu désinstallé ceci, car tu ne m'as pas répondu


KMSpico v9.1.0.20131125 (Beta)


m
0
l
7 Septembre 2016 18:49:00

Oui je l'ai bien désinstallé aussi mais le problème persiste.
m
0
l
a c 639 8 Sécurité
7 Septembre 2016 20:40:10

ok, nous n'avons pas commencé la désinfection, ton soucis ne peut pas être résolu

nous commençons maintenant


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refais un scan avec FRST , coche également Addition.txt



  • Héberge les 2 rapports ( FRST.txt et Addition.txt) sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les liens fournis dans ta réponse.
  • Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée
  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


    m
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    l
    a c 639 8 Sécurité
    7 Septembre 2016 22:18:22

    re_

    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    FRST - Correctif :

    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
      start
      CreateRestorePoint:
      CloseProcesses:
      Hosts:
      Task: {4B0C1622-9D64-4E0A-A141-12DD43CE003D} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-351051571-686315281-2483251166-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {649515EE-7F37-44DF-ACEB-49F460601C3B} - System32\Tasks\b2929b72a96a471893ecaa9c51368bae => C:\Program Files (x86)\9e78E1B\t1m8F53.bat [2016-07-27] () <==== ATTENTION
      C:\Program Files (x86)\9e78E1B\t1m8F53.bat
      Task: {877E9AA2-1FEA-4AED-A805-117AA7D0C582} - System32\Tasks\JunetoeUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\Junetoe\Update\JunetoeUpdate.exe <==== ATTENTION
      C:\Program Files (x86)\Junetoe
      FirewallRules: [{715E9CFB-9AC4-4D6C-9430-BBB3D0DA4956}] => (Allow) C:\ProgramData\Junetoe\Junetoe.exe
      FirewallRules: [{91D70AA7-63F6-4EC6-93E2-E2058D180CAB}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Junetoe\Application\chrome.exe
      FirewallRules: [{1BF897C0-CD73-4ED0-9C1E-6C6AE02FB84A}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Junetoe\Update\JunetoeUpdate.exe
      FirewallRules: [{715E9CFB-9AC4-4D6C-9430-BBB3D0DA4956}] => (Allow) C:\ProgramData\Junetoe\Junetoe.exe
      FirewallRules: [{91D70AA7-63F6-4EC6-93E2-E2058D180CAB}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Junetoe\Application\chrome.exe
      FirewallRules: [{1BF897C0-CD73-4ED0-9C1E-6C6AE02FB84A}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Junetoe\Update\JunetoeUpdate.exe
      FirewallRules: [{CA6B8183-C039-408B-9783-6682A3026491}] => (Allow) C:\Program Files\KMSpico\AutoPico.exe
      FirewallRules: [{701961F3-7892-437F-A712-95DBEA7816C0}] => (Allow) C:\Program Files\KMSpico\AutoPico.exe
      FirewallRules: [{6987EEB0-9D51-4E0C-AB9E-5C13A131CC8B}] => (Allow) C:\Program Files\KMSpico\KMSELDI.exe
      FirewallRules: [{B320F53D-793B-4E82-96FB-642CB8863C27}] => (Allow) C:\Program Files\KMSpico\KMSELDI.exe
      FirewallRules: [{9D48F997-0320-446A-B1F0-604B76C09058}] => (Allow) C:\Program Files\KMSpico\AutoPico.exe
      FirewallRules: [{8E68CC3C-FC8D-4357-B695-37B6B33249D9}] => (Allow) C:\Program Files\KMSpico\AutoPico.exe
      FirewallRules: [{A38961E2-69E7-4704-B140-E12F106FA846}] => (Allow) C:\Program Files\KMSpico\KMSELDI.exe
      FirewallRules: [{452A17C4-DB0B-447E-B495-561E4D0194DF}] => (Allow) C:\Program Files\KMSpico\KMSELDI.exe
      C:\Program Files\KMSpico
      ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => Pas de fichier
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-351051571-686315281-2483251166-1001 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = hxxp://istart.webssearches.com/web/?utm_source=b&utm_medium=nsbfr&utm_campaign=install_ie&utm_content=ds&from=nsbfr&uid=HitachiXHDS721010CLA332_JP2940J820JZ6L20JZ6LX&ts=1422146971&type=default&q={searchTerms}
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-351051571-686315281-2483251166-1001 -> {2023ECEC-E06A-4372-A1C7-0B49F9E0FFF0} URL = hxxp://istart.webssearches.com/web/?utm_source=b&utm_medium=nsbfr&utm_campaign=install_ie&utm_content=ds&from=nsbfr&uid=HitachiXHDS721010CLA332_JP2940J820JZ6L20JZ6LX&ts=1422146971&type=default&q={searchTerms}
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-351051571-686315281-2483251166-1001 -> {E733165D-CBCF-4FDA-883E-ADEF965B476C} URL = hxxp://istart.webssearches.com/web/?utm_source=b&utm_medium=nsbfr&utm_campaign=install_ie&utm_content=ds&from=nsbfr&uid=HitachiXHDS721010CLA332_JP2940J820JZ6L20JZ6LX&ts=1422146971&type=default&q={searchTerms}
      CHR HomePage: Profile 3 -> hxxp://www.ourstartpage.com/
      CHR StartupUrls: Profile 3 -> "hxxp://www.delta-search.com/?affID=119788&babsrc=HP_ss&mntrId=e03f2bf800000000000014dae9b3a41a","hxxp://mystart.incredibar.com/mb203?a=6R8SOrAohc&i=26","hxxp://www.sweet-page.com/?type=hppp&ts=1403575068&from=sof&uid=HitachiXHDS721010CLA332_JP2940J820JZ6L20JZ6LX","hxxp://www.sweet-page.com/?type=hppp&ts=1403937913&from=sof&uid=HitachiXHDS721010CLA332_JP2940J820JZ6L20JZ6LX","hxxp://www.sweet-page.com/?type=hppp&ts=1404293594&from=sof&uid=HitachiXHDS721010CLA332_JP2940J820JZ6L20JZ6LX","hxxp://www.sweet-page.com/?type=hppp&ts=1405039509&from=sof&uid=HitachiXHDS721010CLA332_JP2940J820JZ6L20JZ6LX","hxxp://www.sweet-page.com/?type=hppp&ts=1405639583&from=sof&uid=HitachiXHDS721010CLA332_JP2940J820JZ6L20JZ6LX","hxxp://www.sweet-page.com/?type=hppp&ts=1406084047&from=sof&uid=HitachiXHDS721010CLA332_JP2940J820JZ6L20JZ6LX","hxxp://www.sweet-page.com/?type=hppp&ts=1406302449&from=sof&uid=HitachiXHDS721010CLA332_JP2940J820JZ6L20JZ6LX","hxxp://www.sweet-page.com/?type=hppp&ts=1406307682&from=sof&uid=HitachiXHDS721010CLA332_JP2940J820JZ6L20JZ6LX","hxxp://www.sweet-page.com/?type=hppp&ts=1406360284&from=sof&uid=HitachiXHDS721010CLA332_JP2940J820JZ6L20JZ6LX","hxxp://www.mystartsearch.com/?type=hp&ts=1422098569&from=smt&uid=HitachiXHDS721010CLA332_JP2940J820JZ6L20JZ6LX","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hp&ts=1422146932&from=nsbfr&uid=HitachiXHDS721010CLA332_JP2940J820JZ6L20JZ6LX","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1422146947&from=nsbfr&uid=HitachiXHDS721010CLA332_JP2940J820JZ6L20JZ6LX"
      CHR Profile: C:\Users\clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 2
      2016-09-07 19:32 - 2016-09-07 19:32 - 00002592 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\b2929b72a96a471893ecaa9c51368bae
      2016-09-07 19:32 - 2016-09-07 19:32 - 00002542 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\JunetoeUpdateTaskMachineCore
      2016-09-07 19:32 - 2016-09-07 19:32 - 00002540 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\JunetoeUpdateTaskMachineUA
      2016-09-07 19:32 - 2016-09-07 19:32 - 00002266 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Driver Booster SkipUAC (clément)
      2016-08-16 13:39 - 2016-07-27 22:53 - 00000000 ___HD C:\Program Files (x86)\f0913BE
      2016-08-16 13:39 - 2016-07-26 22:43 - 00000000 ___HD C:\Program Files (x86)\2v97C15
      2016-08-16 13:39 - 2016-07-26 22:10 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Biziied
      2016-08-14 20:23 - 2016-07-27 23:23 - 00000000 ___HD C:\Program Files (x86)\9e78E1B
      RemoveProxy:
      EmptyTemp:
      cmd: ipconfig /flushdns
      end

    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction



    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
    • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
      /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
      Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée


  • redémarrer le pc, pour finaliser le travail du script
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    Malwarebytes Anti-Malware :

    • Télécharger depuis ce lien Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , clique sur Download
      attends que le fichier soit disponible au téléchargement et enregistre le sur le Bureau.
    • Installer l'application
    • Double-cliquer sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • mettre à jour le logiciel avant le scan.
    • Lancer la détection par Examiner maintenant
    • en fin de scan supprimer la sélection
    • exporter le rapport
    • Après le redémarrage, ouvrir à nouveau MBAM.
    • Cliquez sur l'onglet Historique ==>> Journaux de l'application.
    • Faire un double clic sur le journal d'analyse dont date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
    • Clic sur Exporter.
    • Clic sur Fichier texte (*.txt)
    • Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichiers'est ouverte
    • clic sur le Bureau.
    • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
    • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
    • annonçant que "le fichier a été exporté avec succès".
    • Clic sur OK
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.
    • Tutoriel d'aide en images


  • à te lire
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    8 Septembre 2016 17:31:03

    hello

    tu as constaté que ton pc est fort infecté, un peu plus de prudence sur les téléchargements

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    AdwCleaner - Nettoyer :

    • Télécharge AdwCleaner de Xplode
      clic sur le gros bouton bleu , une nouvelle fenêtre s'ouvre
      attent le décompte et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

    • dans l'onglet outils/ options
    • cocher la case "Préférences Chrome"


    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets.
    • Clique sur Nettoyer
    • et valide par OK la fermeture des programmes

    • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(C).txt s'ouvre sur le bureau
    • Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    • Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[C1].txt
    • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.

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    ZHPCleaner

    Télecharger ZHPcleaner

    • clic sur le bouton Bleu pour télécharger l'outil sur le bureau , et pas ailleurs
    • lancer l'application
    • --------------------pour xp : double clic sur l'exécutable
    • pour vista, seven et huit : clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepter le disclaimer
    • clic sur scanner et ensuite à la fin du scan sur Nettoyer
    • laisser toutes les cases cochées
    • clic sur Nettoyer



    • Redémarre le pc,
    • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
    • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
      Le rapport se trouve sur le bureau ou également ici
      -------Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
      - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
      Tutoriel pour héberger les rapports


  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

    à te lire
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    8 Septembre 2016 18:46:04

    parfait, nous pouvons finaliser

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    Suppression des outils et des rapports de désinfection

    • Télécharge DelFix (d'Xplode)
      clic sur le gros bouton bleu,dans la nouvelle fenêtre , attends le décompte,et télécharger delfix sur ton bureau
    • Lance le, puis coche les cases suivantes :



      Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
    • (clique sur lien vert souligné , une fenêtre va s'ouvrir: Tu hébergeras le rapport ici
    • Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport C:\DelFix.txt
    • puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    • Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport
    • par un clic droit copier le raccourci
    • clic droit coller dans ton prochain message


  • Redémarre ton pc
    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


    à te lire
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    a c 639 8 Sécurité
    8 Septembre 2016 19:26:27


    je te donne un peu de lecture préventive pour ne plus infecter son pc

    Citation :

    Quelques précisions et conseils

      /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
      /!\ Bien lire les accords de licence
      /!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !
      /!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu
      Optimiseurs du registre à proscrire

    • Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
    • Lire la suite.......
    • Lire la suite....

      Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)


  • ET pour terminer, la méthode pour mettre le topic en résolu
    Citation :

    Mets ton sujet en [Résolu] de cette manière
    l'option est disponible , valide en cliquant sur "sélectionner comme meilleure solution",
    ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu" sur fond vert et ceci permet aux visiteurs de s'y retrouver plus facilement, lors de leurs recherches.



    bon surf !!
    partage
    8 Septembre 2016 20:11:08

    merci beaucoup pour ton aide :) 
    Ciao !
    m
    0
    l
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