Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre une imprimante "HP photosmart C6300 series" en réseau

Tags :
  • Photosmart
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Septembre 2009 19:09:08

Bonjour , mes parents viennent d'acheter une imprimante "HP Photosmart C6300 series" et , on voudrais que je puisse avec mon ordinateur , imprimer sur l'imprimante qui est brancher à leur ordinateur. Malheuresement , ils ne savent rien sur l'informatique , et encore moins mettre une imprimante en réseau wifi , malheuresement aussi , moi non plus je ne sais pas faire sa, donc si vous pouviez m'aider à mettre cette imprimante en réseau , ce serai simpas de votre part , merci d'avance.

Autres pages sur : mettre imprimante photosmart c6300 series reseau

2 Septembre 2009 00:47:19

Salut.

Par hasard, as-tu une box, si oui, laquelle?
Sinon, quand tu regardes dans les réseaux sans fil, tu dois avoir un réseau hp... Tu dois te connecter à celui-ci, après avoir paramétré ton PC grâce au CD d'installation.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
2 Septembre 2009 17:54:00

Ce que je veux c'est juste pouvoir imprimer de mon ordinateur , vers l'imprimante qui est brancher sur le PC de mes parents, si tu as un autre topic , ou une adresse e-mail dont tu te sert , même une fausse adresse dont tu te sert peu m'aider stp.
m
0
l
Anonyme
2 Septembre 2009 18:48:35

J'ai suivi le lien et pourtant, au moment de chercher l'imprimante , au moment ou ils disent : \\serveur\imprimante
Donc je marque ce qu'il faut mais je ne trouve pas l'imprimante
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter