Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Adresse IP bizare

Tags :
  • Virus
  • Adresse IP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Internet
7 Septembre 2016 14:41:58

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec ma livebox, connaissant un peu tles bases, des commandes via cmd, j'ai voulus savoir si c'étais normal, j'ai taper netstat , et j'ai trouver en fait une ip, depuis une adresse distante aussi tôt que j'ai démarrer ma box, depuis le protocole TCP . Et je voulais savoir si cela étais quelque chose de dangeureux. Car j'ai souvent fais cette commande, je n'ai jamais vus ces ip. Merci de vos réponses, car actuellement, j'ai plutôt peur.

Il y en a plusieurs, et leur adresse distante est une autre IP, même pas un ordinateur ou autre. MErci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : adresse bizare

7 Septembre 2016 15:01:43

bonjour :) 
tu peut utiliser le logiciel wifiguard (ici bouton telecharger en bas de page) ça t'indiquera quels IP sont connecté a ta box et via quels cartes réseau / opérateurs
m
0
l
a b 8 Sécurité
7 Septembre 2016 19:08:38

Bonsoir ,
je pense qu'un Helper serai plus apte à répondre à cette question ...
De plus je pense que sujet devrai plutôt ce trouvai dans la section :
" Sécurité et virus " mais bon s'est juste un avis ...

;) 
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

12 Septembre 2016 13:42:21

Bonjour Storm, un petit coup d'IP address lookup (par exemple https://www.whatismyip.com/ip-address-lookup/) te permettra de voir de qui il s'agit. Mais tu seras surpris du nb de services / d'IP tout à fait valides connectés à ta machine, même lorsque tu ne fais rien ... ton anti-virus par exemple est connecté à tout un tas de serveurs, ton OS aussi. Difficile de faire le tri je pense. Par contre installer un bon firewall, et valider les connections connues/autorisées (si tu ne l'as pas déjà fait, mais je suppose que oui).
partage
12 Septembre 2016 20:52:28

Ça peut venir de beaucoup d'endroit, la télémétrie microsoft, la connexion à un serveur de temps, la recherche de mise à jour ( de plusieurs programmes), synchronisation de ceci ou de cela
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter