Votre question

PS3 & PC

Tags :
  • Wifi
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
31 Août 2009 04:04:16

Bonjour , alors voila pour comencer je tien a précisé que j'ai 2 port Ethernet sur mon PC et je voulais savoir si dans l'un des ports je mes ma LIVEBOX et dans l'autre je relie ma PS3 , c'était possible de récupéré internet sur ma PS3 ?

Autres pages sur : ps3 amp

31 Août 2009 13:33:14

Citation :
Bonjour , alors voila pour comencer je tien a précisé que j'ai 2 port Ethernet sur mon PC et je voulais savoir si dans l'un des ports je mes ma LIVEBOX et dans l'autre je relie ma PS3 , c'était possible de récupéré internet sur ma PS3 ?

Salut,

Logiquement oui, et sans aucune intervention de ta part, que l'on me corrige si je me trompe :D 
31 Août 2009 13:59:20

oui je pensse qu'il faut te coriger il y a quelque reglage a faire sur le pc pour que la PS3 voit les deux port Ethernet comme un pont vert la livebox, mais pourqoi passer par le pc branche direct ta PS3 en Ethernet sur ta livebox tu gagnera en rapiditer et puis dans ton idee ton pc doit etre allumer si tu veut que ta ps3 recuperre internet, et tu gagnera en reglage qui sont un peut relou au debut.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
2 Septembre 2009 05:46:33

Bah le probléme et que justement ma Livebox ce trouve trop loin et je ne peut pas repassé de cable Rj-45 a travers les murs , il n'y a que 1 cable de passé jusqu'a ma chambre qui et relier a mon PC !
Et comme mon PC a un deuxiéme port USB je voulais branché la PS3 decu pour récupéré internet ;
en gros que mon PC sois utiliser comme switch pour la PS3 .

Je précise que la wifi et trop faible 5% c'est pour sa que je cherche un moyen de la brancher en Ethernet.

Si quelqu'un pouvais me donné un tuto car je n'est pas réussi la manipulation =(
2 Septembre 2009 14:53:29

les CPL est une bonne idee mais si tu veut un moindre coup et que tu as du temp, parce que si tu branche ta ps3 sur ton 2eme port ethernet de ton pc ta ps3 voudra recuperrer uen addresse IP, puit une passerelle et tout tu va mettre du temp avan que tout fonction , achete un cable RJ45 de 10Mca doit te couter 5 euro et tu le perce un trou ds le mur j'ai fai ca chez moi ca marche du feu de dieux....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS