Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon telephone wiko highway star quant on m'appel il se trouve qu'il y a une image de l'appel et

Dernière réponse : dans Mobiles
7 Septembre 2016 21:26:23

Bonjour, j'ai un problem avec mon telephone wiko highway star quant on m'appel il se trouve qu'il y a une image de l'appel et c'est ecrit en anglais avec trois mode qu'on peut cliquer dessus ( view , dial, cancel) cependant je ne peut pas prendre l'appel (de glisser mon doight vers l'adroite) avant que je clique sur un des modes parler que je fasse return plusieurs fois pour enfin je puisse voir l'appel et decroché normalmen!! Je ne c'est pas si c'est un virus ou pas mais j'en ai deja un qui marche bien et il n'a rien trouvé. Aidez moi svp je ne c'est pas quoi fair !!!?

Autres pages sur : bonjour problem telephone wiko highway star appel trouve image appel

8 Septembre 2016 11:04:08

Bonjour,

Dis nous si ce souci est consécutif à l'installation d'une application particulière sur le téléphone.
Vérifie que tu as bien la dernière version d'Android installée sur ton téléphone. Cela pourrait résoudre le problème.
m
0
l
8 Septembre 2016 15:18:06

dandibot a dit :
Bonjour,

Dis nous si ce souci est consécutif à l'installation d'une application particulière sur le téléphone.
Vérifie que tu as bien la dernière version d'Android installée sur ton téléphone. Cela pourrait résoudre le problème.

Bonjour, oui je crois que c'est due a une application que j'ai installer et j'ai fait aussi plein d'autres mis a jour mais
Je ne sais pas laquelle!et je nai pas la derniere version du tel.jai kitkat 4.4
m
0
l
9 Septembre 2016 17:48:29

Et j'ai peur de reinitialiser mon tel et effacer tout mes donnees et apps pour rien!! Je ne c'est quoi fair!!? Une solution??

m
0
l

Meilleure solution

10 Septembre 2016 10:40:39

Bonjour, tu peux toujours sauvegarder tes contacts sur ta carte sim ou carte SD et synchroniser tes applications sur googleplay avant de faire un hard reset. Tu pourras ainsi récupérer tes contacts et re-télécharger facilement tes applications
partage
11 Septembre 2016 13:58:07

dandibot a dit :
Bonjour, tu peux toujours sauvegarder tes contacts sur ta carte sim ou carte SD et synchroniser tes applications sur googleplay avant de faire un hard reset. Tu pourras ainsi récupérer tes contacts et re-télécharger facilement tes applications

Merci c'est fait et c'est bon sayé c'est réglè ce probleme c'était un virus due a une application qui s'appel super cleaner!! Elle etait bien avant puis la derniere mis ajour mon tel a deconé. G fait reinitialisation apres avoir sauvegarder mes apps et fichiers puis g reinstaller mes applications une par une et apres chaque restauration j'appel sur mon numero et j'ai trouver la source du blem. Entoucas un grand merci a vous d'avoir repondu et voulu m'aider. Au revoir
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter