Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

problème avec itel 1408

Tags :
  • téléphone
  • Musique
Dernière réponse : dans Mobiles
7 Septembre 2016 22:39:15

bonsoir j'ai acheté un téléphone itel 1408 et depuis que je l'ai acheté quand j'écoute de la musique et que celui ci entre en veille la musique s'arréte automatiquement.
merci d'avance pour l'aide

Autres pages sur : probleme itel 1408

7 Septembre 2016 22:50:37

Bonjour, utilises tu une application nettoyant les services et programmes de fond? comme Advanced Task Killer? SI oui il faut paramétrer ton lecteur de musique en tant qu'exception. Sinon, ce peut être un problème de paramétrage dans les options d'économie de batterie.
m
0
l
22 Septembre 2016 20:37:29

dandibot a dit :
Bonjour, utilises tu une application nettoyant les services et programmes de fond? comme Advanced Task Killer? SI oui il faut paramétrer ton lecteur de musique en tant qu'exception. Sinon, ce peut être un problème de paramétrage dans les options d'économie de batterie.

m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Septembre 2016 20:43:35

non non j'ai pas installé une application nettoyante.et je suis allé voir les paramètres de la batterie mais tout semble normal.
m
0
l
22 Septembre 2016 23:46:50

Tu utilises quoi pour écouter ta musique? le lecteur de musique de base ou une application différente? tu es sûr de pas être en mode "power saving"?
m
0
l
23 Septembre 2016 00:32:40

dandibot a dit :
Tu utilises quoi pour écouter ta musique? le lecteur de musique de base ou une application différente? tu es sûr de pas être en mode "power saving"?

m
0
l
23 Septembre 2016 00:40:02

le lecteur de musique de base et j'en ai méme télécharger un pour voir si c'est ce lecteur mais c'est la méme chose.et le mode saving je l'ai réglé pour que ça se déckenche á 15%.
et au delá de 15% ça s'arréte toujours ça m'étonne
m
0
l
24 Septembre 2016 01:43:37

Oui en effet, Windows23 a raison cela me semble être la manip la plus simple. Si jamais ça ne règle pas le problème je tenterais peut être un hard reset.
m
0
l
5 Novembre 2016 00:51:40

ok

m
0
l
5 Novembre 2016 01:05:59

merci dandibot mais ça n'a pas marché.
mais finalement je l'ai amené á leur service de maintenance pour qu'ils le voient
et au final ils m'ont changé le système android.
le problème était niveau du soft alors et maintenant nice!
merci beaucoup pour vos idées quand même .
bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter