Votre question
Résolu

windows 10 prend mon pc pour un telephone

Tags :
  • Windows 10
  • PC
  • Casques
  • Windows
  • téléphone
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Septembre 2016 11:44:35

bonjour
depuis le 1er septembre 2016 après les mises à jours cumulative (KB3176935 à -38)
mon ordinateur fixe est reconnu comme étant un téléphone
se qui a entrainé la migration du son des prises haut parleur (arrière du pc) vers la prise casque (sur la façade) par exemple...
ce problème je l ai réglé en désactivant la prise casque dans le menu son de la barre de tache en bas à droite a coté de la date
enfin cette dénomination de téléphone me dérange un peu sans être un problème majeure d autant plus que la mise à jour KB3176936 ne peut pas être désinstallé par l historique de mise à jour
Y a t il une solution ou bien doit-je faire avec ?

Autres pages sur : windows prend telephone

a b 9 Windows
8 Septembre 2016 13:06:29

Bonjour,

Il te reste la possibilité d'installer un point de restauration système datant d'avant le problème.
Voici comment procéder: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12415/windows-...
Ensuite, fais attention à ne pas réinstaller les mises à jour Windows concernées.
m
0
l

Meilleure solution

a b 9 Windows
8 Septembre 2016 16:02:14

Bonjour,

Ces textes sous Windows 10 depuis la version 1607 (mise a jour majeure de Juillet) en parlant de "Votre téléphone est a jour" c'est "simplement" une erreur soit de traduction, soit d'ID de message a afficher.

Rien a voir avec tes autres soucis, et rien a faire a part attendre une correction de la part de Microsoft.

Cordialement,
Haldriel
partage
Contenus similaires
a b 9 Windows
10 Septembre 2016 09:23:28

:hello:  les amis :hello: 

Je confirme tout ceux qui sont sur Windows 10 et passer à la mise à jour tout les pc sont renommé en " téléphone " :pt1cable: 

Sa vient de crosoft qui ce sont planté mais sa n'affecte en rien le bon fonctionnement du pc ;) 
m
0
l
12 Septembre 2016 11:26:28

Bah oui les Winphone sont sous W10 aussi, alors le stagiaire de crosoft s'est mélangé les pinceaux. ^^
m
0
l
a b 9 Windows
12 Septembre 2016 12:55:31

bah moi je peux pas l'utilise des que je connecte une usb écran bleu du coup j'ai gardes la version 1511 et aucun souci.

pourtant j'ai fait la MAJ sur d'autre pc et no problèmo .....
m
0
l
a b 9 Windows
12 Septembre 2016 20:52:01

Bizarre ma poule que chez toi la MAJ plante :o 
m
0
l
a b 9 Windows
13 Septembre 2016 09:01:11

ouai tu la dit mon lapin !
c'est les usb ou alors la connexion web pourtant sur d'autre pc pas de souci particulier, je ne me l'explique pas cars tous mes drivers son a jour :??: 
m
0
l
a b 9 Windows
13 Septembre 2016 18:09:10

Salut vous deux

Mon phone à jour aussi , aucun PB
m
0
l
a b 9 Windows
13 Septembre 2016 21:35:40

:hello:  mon lapinou :hello: 

Chez moi aussi mon phone marche très bien
m
0
l
a b 9 Windows
14 Septembre 2016 10:09:37

piwis a dit :
bah moi je peux pas l'utilise des que je connecte une usb écran bleu du coup j'ai gardes la version 1511 et aucun souci.

pourtant j'ai fait la MAJ sur d'autre pc et no problèmo .....

Tu as tenté depuis un ISO téléchargé ?

m
0
l
a b 9 Windows
16 Septembre 2016 08:42:25

salut vince!

un ISO de la maj non je n'es pas chercher, si tu a un lien je veux bien essayer ;) 
m
0
l
a b 9 Windows
16 Septembre 2016 14:24:26

piwis a dit :
salut vince!

un ISO de la maj non je n'es pas chercher, si tu a un lien je veux bien essayer ;) 

Si tu as déjà w10 il te suffit d'aller là et de cliquer sur mettre à jour.
Sinon tu peux obtenir juste l'ISO en faisant comme cela

m
0
l
a b 9 Windows
17 Septembre 2016 10:27:45

j'ai déjà fait tout sa je pensai que tu allée me proposer autre chose, j'ai fait une installation propre avec ISO télécharger chez crosoft les USB fonctionne bien par contre plus d'internet .
ma boxe reçois internet met mon pc ne peux pas ce connecter et du coup aucun autre appareil ne ce connecte si mon pc n'est pas connecter. :??: 
m
0
l
a b 9 Windows
18 Septembre 2016 09:49:55

Il faut bien récupéré l'ISO pour le DVD mais pas l'outil pour la clé.

Pour ton PB je pense que tu dois récupérer le driver.

Pourquoi tu ne peux te connecter avec un autre, il te faut juste les paramétrer pour qu'ils se connectent à la box mais pas au réseau interne

Ton pc était il bien à jour complètement, car si tu n'as pas fait les dernières meses à jour avant de passer à W10 c'est normal que ça coince.
m
1
l
a b 9 Windows
18 Septembre 2016 12:10:24

j'ai bien récupérer l'outil et en suite j'ai crée l'ISO en suite je les mis sur clé USB bootable et j'ai installer a partir de la.

merci pour le réseau je ni avais pas penser, je vais voir sa.

ps: mon pc a tout les dernier drivers
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter