Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de déconnexion avec belgacom philips router

Tags :
  • Belgacom
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Avril 2007 01:03:55

Bonjour a tous,

J'ai un Belgacom Philips Router :

http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/product.j...

Il y a un probleme de déconnexion.Il perde le signal DSL (xDSL comme il est sur le modem) tres souvent.Dans 10 min. je deconnect au moins 1 fois (le cas le plus optimiste,3-5 fois normalement).Temps en temps 2-3 fois dans une minute.Il faut pas faire quelquechose speciale,il peut déconnecter n'importe quel moment,completement au hasard.

J'avais le meme modele router philips SANS aucune probleme mais je l'ai échangé avec un nouveau sous garantie a cause de probleme avec le bouton de power.Les deconnexions ont commencé ici (2eme router).

J'ai essayer un USB modem pour verifier qu'il est pas lié a la ligne telephonique et j'ai eu aucune deconnexion.Jai pensé que cest une probleme avec le router et demandé une echange mais rien changé.

Seul chose qui est different entre le premier router qui n'avait pas probleme et les 2 autres qui deconnect est leur version de firmware.ces 2 derniers router ont le firmware plus recent et le premier avait un firmware plus vieux.

jai besoin votre aide,jespere :bounce:  qu'il y a quelqun qui sais ce qu on doit faire.je suis tres ennué a cause de ça. :cry: 

Merci a tous et désolé pour l'ecriture,jai pas un clavier en français :( .

Autres pages sur : probleme deconnexion belgacom philips router

19 Avril 2007 18:02:56

Additons:

J'avais le firmware 0.40a8,j'ai installé 0.42 mais rien changé.J'ai 4.6mbit Belgacom.
1 Novembre 2007 16:04:32

bnjr mon frér voila mon msn ajout moi stp parceke moi aussi g le méme probléme et jvoudrai savoir keske ta fai pr le resoudr
simo-enzo@hotmail.com
en fait moi aussi g le routeur philips rouge
ajoute moi le plus vite possible parcke g vraiment besoin de toi merçi d'avance
1 Septembre 2009 23:12:34

Bonjour

heuuu bein je ne vois pas d'autre possibilité alper89, c'est que ton nouveau philips est aussi defectueux si tu as essayé avec un usb et qu'il fonctionne je vois pas d'autre chose re tel a bgc pour qu'il regarde tes decos et tu leurs demande (encore ;)  ) un echange de modem

voila
Bàt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook