Votre question
Résolu

BTM2 problème de disque

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Septembre 2016 18:41:52

Je up/crée ce post pour les irréductibles personnes comme moi qui ne veulent pas craquer un jeu acheté honnêtement pour jouer ! Si quelqu'un a trouvé la solution miracle pour lire les cd d'origines j'implore votre pitié

Autres pages sur : btm2 probleme disque

Meilleure solution

8 Septembre 2016 20:10:00

Bonjour, sous quel machine/Console es tu? Par BTM 2 veux tu dire Bataille pour la Terre du Milieu 2? Il y'a t il un message d'erreur au moment de lire le cd comme: "Exception Access Violation" si oui lequel?
Bonne chance
partage
8 Septembre 2016 22:54:10

Je suis sur un Asus rog :
Windows 8, intel core 7 ,
Nvidia geforce gtx 860

Oui je parle bien de la bataille pour la terre du milieu 2, je viens d'acheter l'anthology avec les 3 jeux hier et j'ai tout juste réussit à installer le premier tant bien que mal en rajoutant un fichier "options.ini" dans le fichier racine mais une fois le jeu lancé je meurs au bout de 3 min... en fin de compte je n'est réussit à installer aucun des 3 haha. Et sinon le message je l'es eu oui, au moment de lancer jeu une fois installé, mais mon plus gros soucis est que mon lecteur ne reconnait même pas le disque La bataille pour la terre du milieu 2 maintenant. le message d'erreur c'est"inséré un CDROM ou DISC et appuyer sur ok" au bout de 2 bonne minutes.

Merci bcp d'avoir répondu aussi vite !
m
0
l
9 Septembre 2016 14:53:28

Help :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie