Votre question

Livebox problème

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Septembre 2009 13:05:46

Bonjour,

J'ai un Mac et j'ai récemment acheté une livebox. Je tente de connecter un portable Fujitsu pi 3540 à la livebox, il y a normalement un wifi intégré, que détecte le cd d'installation orange lorsque je tente de connecter l'ordi à la livebox, mais cela ne marche pas, et je ne vois pas du tout le bouton pour activer la wifi. L'ordinateur qui est branché en cable ethernet à la livevox est un mac, mais je ne pense pas que cela pose de problème. Le portable ne detecte pas de réseaux orange ou livebox ...
Voila, c'est un peu vague je sais, mais ca fais pas mal de temps que je suis dessus et je trouve pas, j'ai essayé de brancher un adaptateur netgear mais sans succès, de temps en temps il repere le reseau de la livebox mais je ne peux pas me connecter, lorsqu'il demande le nom du reseau et le mot de passe, je met ce qui est indiqué derriere la livebox, mais il demande égalemet le nom du domaine, et je ne sais pas ce que c'est (nom du mac ?).

Bref, si il y en a qui ont une idée de comment résoudre le problème, ce serait sympa.
En attendant bonne journée à tous.

Autres pages sur : livebox probleme

a b 2 Internet
1 Septembre 2009 13:17:44

dans la notice de la livebox, c'est bien expliqué en Gras qu'il faut d'abord appuyer sur le bouton d'association. le led wifi se mettra à clignoter. c'est à ce moment là qu'il faut lancer la détection avec ton portable (si le wifi est aussi allumé dessus). Et tu détecteras le réseaux. Ensuite, tu cliques sur "se connecter" et tu tapes le code WEP ou WPA qui t'as été fourni. (très souvent le code est sur le papier collé sur la livebox)
m
0
l
1 Septembre 2009 13:31:00

En fait j'arrivais pas a allumer la wifi du pc, fallait appuyer sur Fn+F1.
Merci d'avoir répondu.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter