Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

besoin d'aide pour retourner sur une adresse hotmail

Tags :
  • Ordinateurs de bureau
Dernière réponse : dans Internet
9 Septembre 2016 15:54:30

bonjour, il y a 4 ans j'ai ouvert une adresse mail pour creer un compte facebook pour mon bébé, ce compte était uniquement pour les membre de la famille qui habite loin de nous. je n'ai plus eu le temps d'utiliser ce compte et je n'ai jamais réutiliser l'adresse mail non plus, donc j'ai oublier les mots de passe. le problème c'est qu'un membre de la famille sur le compte de mon fils avec qui nous sommes disputer ce permet de raconter des conneries sur le compte de mon fils auquel je peu uniquement me défendre, par l'utilisation de mon compte facebook à moi, mais je souhaiter supprimer ce compte ou enlever cette personne de ce compte facebook ,mais je n' y ai vraiment plus accès. le seul moyen c'est de recevoir un mot de passe sur mon téléphone mais j'ai aussi changer de numéro de téléphone et je n'avais pas pensais a ce problème là aussi. sinon j essai de retourner sur mon adresse mail par hotmail, mais il me dise qu'elle n'existe pas!!!comment puis je faire ?

Autres pages sur : besoin aide retourner adresse hotmail

Meilleure solution

9 Septembre 2016 16:59:37

Bonjour,

Déjà normalement vous n'aviez pas le droit, un utilisateur Facebook doit avoir plus de 13 ans ...

Jusqu'à l'apparition d'Outlook.com qui a remplacé Hotmail, une adresse hotmail était supprimée si aucune activité n'y était détectée depuis 9 mois (270 jours)
Vous en avez normalement été averti sur cette même adresse ou sur l'adresse de secours liée si vous en avez mise une.

Le compte Hotmail est donc effectivement supprimé.

Ton seul moyen est donc de contacter Facebook et tenter une récupération, mais attention, comme je l'ai indiqué, tu as enfreint le règlement Facebook, et cette procédure est très longue et il demande parfois des documents officiels, donc c'est pas certain que ça fonctionne :
https://www.facebook.com/login/identify
partage
10 Septembre 2016 10:49:40

Bonjour, vous pouvez aussi essayer de faire fermer le compte facebook en signalant ce compte pour usurpation d’identité étant donné que la personne l'utilisant n'est pas celle décrite dans le profil.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter