Se connecter / S'enregistrer
Votre question

activer bouton wi fi

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mai 2006 23:02:46

Salut à tous,
Mon bouton pour activer le mode wi fi de mon portable Amilo ne fonctionne pas, au début il fonctionnait nickel. J'ai changée de FAI, j'ai reçu ma carte free, et lorsque je veux me connecter "aucun réseau sans fil n'est à portée, vérifier le bouton de votre ordi est en position marche". J'ai appelé la hotline et apparemment le problème ne vient pas de chez eux.
Est-ce quelqu'un aurait une idée, merci :-)

Autres pages sur : activer bouton

17 Mai 2006 13:11:02

Normal il te faut activer le mode wifi sur ta Freebox en allant sur la page de configuration du Wifi chez FREE.

Clic dans "Mon Compte", logue toi et cherche "FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES".

Ce sont les options de ta Freebox que tu peux activer ou désactiver.
17 Mai 2006 18:02:10

En fait, ma configuration wi fi de ma freebox est bien activée, c'est au niveau de mon ordi. Aucun réseau sans fil est détecté. Je crois que en mode économie d'énergie il se désactive mais impossible de savoir ou réactiver ce mode. Et l'image en bas à droite dit "connexion au réseau sans fil n'est pas connecté, réseau sans fil indisponible", et ce message apparaît à chaque fois que j'allume mon ordi.
Merci, d'avoir répondu adcoit ;-)
Contenus similaires
18 Mai 2006 07:17:57

Ben t'as peut être aussi un pb de canal...

Faut voir !!
18 Mai 2006 23:03:22

Non, non, c'est pas un problème de canal, c'est le bon apparemment. C'est la commande pour activer les ondes radio de mon portable qui ne fonctionne pas. Je me suis télécharger une petit logiciel Proset wireless de Intel.
Ce logiciel est sensé corriger certaine chose dont la correction d'un problème d'activation des interruptions, mais rien y fait lorque j'essaie de me connecter il dit "utiliser l'interrupteur de matériel". Et puis ce que je n'arrive pas à faire c'est de configurer le même réseau sur mon ordi que celui configuré sur le site de free.
Merci à celui qui peut m'aider ;-)
4 Janvier 2009 17:40:55

Bonjour,
IMPOSSIBLE d'activer ma wifi sur mon pc portable fujitsu siemens AMILO
Au début pour l'activer j'appuyais sur F1 + Fn sa marchait nickel il y avait une fenetre qui s'afficher en me disant on ou off, maintenant quand j'appuis sur F1+Fn plus rien ne s'affiche.

Merçi si quelqu'un le sais repondais moi silvouplai
Anonyme
1 Septembre 2009 12:29:45

Bonjour,

Il faut télécharger et installer le fichier suivant, disponible sur le site Fujitsu
C'est le pilote LaunchManager pour l'activation du Wifi.

FTS_ApplicationPanelLaunchManagerLicenceSoftw_108_1000929.zip

Par contre, à chaque démarrage on est dans l'obligation d'activer le wifi. Quelqu'un n'a pas une solution pour automatiser cette fonction ?

Merci

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS