Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

probleme de parametre reseau,proxy

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
8 Décembre 2005 18:55:59

bonjour, je me prends la tete depuis 2 jours avec mon ordi.J'ai mis le neuf box est je peux surfer sur internet, mais je n'est plus acces a msn messenger et je ne peux plus aller sur des sites securisés comme mes banques par exemple.Il me dit que j'ai des problemes de proxy ou de par feu, sauf que mon ordi n'est plus sous anti virus actuellement.Si quelqu'un peu me dire ce qui se passe surtout que je n'y connait rien du tout. Merci beaucoup beaucoup.

Autres pages sur : probleme parametre reseau proxy

30 Août 2009 12:35:34

J'ai le meme probleme sous vista. Aidez moi svp.
30 Août 2009 14:50:06

salut pour les site securiser essaye de voir dans les reglage de internet explorer si tu n'aurais interdit les site securiser et pour les proxy , si tu as regler un proxy sur internet explorer, msn l'apliquera automatiquement, donc regarde dans les reglage internet explorer si tu n'aurais pas mis par erreur un proxy.
Contenus similaires
30 Août 2009 18:59:58

BONJOUR

JE SUIS PAS UNE PRO MAIS J'AI DEJA EU CA Y IL A LOMGTEMP
MOI LE SOUCI ETAIT L'ANTIVIRUS J'AI DU LE DESINSTALER ET LE REMETTRE

ça mais arriver une fois aussi car j'avais restreins les site de jeux de baston pour mon fil alors
vérifie aussi le niveau de sécurité de ta connexion

MAIS DIT CE QUE CA TE MARQUE QUAND TU VA SUR UN SITE SECURISER

30 Août 2009 20:15:47

Je n'est meme pas essayé d'aller sur un site sécurisé. Le seul site qu'il ne veut pas m'ouvrir est le serveur de ma web radio (http://server.istreaming.fr:8039/index.html), qui est moi outil de travail. Le probleme ne concerne pas les sites internets (à part celui cité ci-dessus). Le probleme concerne plus les logiciels comme MSN, Dofus, Filezilla et tout autre logiciel demandant accés a internet. Le niveau de sécurité est pourtant au minimun et mon antivirus n'a rien a voir là dedant non plus. Pour MSN, le message d'erreur est le suivant : L'application a échoué. Verifiez que vous êtes connecter a internet, que votre par-feu ne bloque pas cette application ou verifiez vos parametre proxy. Le probleme est que je suis bien connecter a internet, mon par-feu ne bloque pas MSN et je n'y connait rien en proxy.
30 Août 2009 20:30:49

avant j'étais sous vista ce problème je l'est rencontrée avec MSN car la version n'était pas compatible avec vista

a tu changer de fournisseur ?
a tu changer de système d'exploitation (XP_VISTA)?
arrive tu a envoyer des mail

pour le reste je ne c'est pas
30 Août 2009 21:30:57

J'était deja sur vista avant. Je suis juste passer d'ordinateur de bureau a ordinateur portable. Je suis connecter a la même live box que mon ordinateur de bureau et j'arrive a envoyer des mail via internet explorer. La version est bien compatible avec vista mais je le répète cela ne vien pas d'MSN puisque ça me le fait aussi avec filezilla entre autre.
30 Août 2009 23:16:21

je voie pas mai a tu vérifier si ces logiciel sont a jour , essaye de desinstaller un de ces logiciel (que tu peu reinstaller en le cherchant sur le net )

fais un redemarrage et réinstallée

ho fait évite de d'aventurer au risque d'aggraver en c'est pour toi LOL
et si tu peu pas te retenir fais comme moi note ce que tu modifi :non: 
31 Août 2009 02:25:24

Les logiciels sont tous a jours et le redémarage n'y fait rien. Merci du conseil parce que c'est vrais que je ne suis pas un expert et une betise est vite faite.
31 Août 2009 22:03:10

BONSOIR

ALORS CA DÉPASSE MON SAVOIR DESOLER
31 Août 2009 22:45:17

Oui ça parait impossible. Je cherche partout mais je ne trouve la réponse nul part.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS