Votre question

Problème de wifi sous Vista

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Août 2009 09:21:34

Bonjour, j'ai un problème avec ma wifi, je me connecte mais windows vista me dit "connecter avec un accès limité". Donc j'ai pas internet sur Vista mais sur "Windows 7" j'ai internet.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

Ps

Information système:

Windows vista édition basic
Carte graphique: NVIDIA:GeForce 950m GT 1GB
Intel centrino 2 inside.

Ordinateur Asus X57Vseries

Autres pages sur : probleme wifi vista

11 Août 2009 14:55:07

Tu as deux machines? Oubien tu as les deux systemes installer sur la meme machine? Comment est tu connecté a internet avec seven: cable ou wifi?
m
0
l
13 Août 2009 15:15:08

espion4 a dit :
Tu as deux machines? Oubien tu as les deux systemes installer sur la meme machine? Comment est tu connecté a internet avec seven: cable ou wifi?

J'ai une machine. Les deux systemes sont installer sur la même machine. Avec seven je me connecte par clé wifi N. Je fesait paraille avec vista.
m
0
l
Contenus similaires
13 Août 2009 17:45:23

Ok, s'il te dit acces limité ca doit etre un probleme de configuration d'adresse. Regarde si avec seven tu n'es pas en "adresse automatique". Si c'est le cas fait la meme chose avec vista. Sinon recopie les memes adresses sous seven et essaie les sous vista.
m
0
l
30 Août 2009 10:56:46

:hello:  Excuse, j'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui.

Faut copier les adresse, tu veut dire copier les protocole :??: 

m
0
l
31 Août 2009 20:12:30

Non je parle des adresses IP que tu utilise sous seven. Reécris les memes adresses dans les parametres de configuration sous vista.
Regarde ICI ou LA pour savoir comment faire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter