Votre question
Résolu

Mon ordinateur ne veut plus s'éteindre

Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2016 12:31:18

Bonjour, j'ai récemment acheté un petit ordinateur asus pour les cours ( il y a deux semaines) il a windows 10, je l'ai fait chargé entièrement et depuis impossible de l'éteindre, l'écran reste noir avec la souris visible (comme si il était en veille), si je reste appuyé sur power le message "faite glisser pour arrêter" s'affiche, quand je fais glisser la souris il y a de nouveau l'écran noir avec la souris visible mais il ne s'éteind pas, je ne peux donc plus l'allumer ni l'éteindre, donc je ne peux pas changer les paramètres pour l'éteindre.
Si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance de votre réponse.

Autres pages sur : ordinateur veut eteindre

Meilleure solution

11 Septembre 2016 12:34:40

nono_85_ a dit :
Bonjour, j'ai récemment acheté un petit ordinateur asus pour les cours ( il y a deux semaines) il a windows 10, je l'ai fait chargé entièrement et depuis impossible de l'éteindre, l'écran reste noir avec la souris visible (comme si il était en veille), si je reste appuyé sur power le message "faite glisser pour arrêter" s'affiche, quand je fais glisser la souris il y a de nouveau l'écran noir avec la souris visible mais il ne s'éteind pas, je ne peux donc plus l'allumer ni l'éteindre, donc je ne peux pas changer les paramètres pour l'éteindre.
Si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance de votre réponse.

Bonjour , l'achat est récent fait marché la garantie ...

;) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook