Votre question

Légal ou Illégal???

Tags :
  • Legal
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Août 2009 03:37:19

j'ai creé un blog ::http://hamzadev.blogspot.com/::
j'y ai mis des formations vidéo et des ebooks portant sur les langages de developpement, retouche des photos, Cisco, certifications sun.......le tt en telechargement direct avec des liens rapidshare & megaupload
ma qst est est-ce legal d'utiliser ces liens sachant que d'après mes connaissances "rapidshare & megaupload" sont des sources légales

Autres pages sur : legal illegal

30 Août 2009 23:30:42

po mal du tt tn blog nirvana!! pleins de trucs interessant g srtt aimé ces trucs de formation vidéo c moins traditionnel et plus efficace!! faut juste essayer de toucher un plus large public..des truc de partage de zik..traitement d'images!! des trucs pr le commun des mortels koi!!!
pr question de légal ou po fais confiance à tes connaissance jusqu'à preuve du contraire!! :) 
m
0
l
31 Août 2009 06:09:27

Merci pour tes encouragements c'est motivant pour la suite :bounce: 

je vais essayer de mettre d'autres trucs plus classiques pour le commun des mortels genre une formation vidéo " apprendre à utiliser facebook en 30j" :p 
m
0
l
31 Août 2009 11:03:08

Salut!

RS et MU sont des sites légaux si c'est cela qui te tracasse! Par contre tout ce qui est disponible sur ces sites n'est pas légal. Mais RS ou MU ou d'autres ne peuvent pas vérifier le contenu de tous les fichiers que les gens stockent.

C'est comme une consigne dans une gare, tu peux y entreposer ta valise, ou 20kg d'héroine. LA SNCF ne pourra pas être tenue responsable!

A partir du moment ou ce que tu mets sur ton blog est normalement payant pour y avoir accès tu n'as pas le droit de le mettre. C'est comme si tu avais écrit un livre et que tu essaies de le vendre pour vivre de ton travail et que moi j'en achète un je le scanne et je mets gratos sur mon blog pour que tout le monde le lise sans te payer..... tu ne vas plus en vendre (ou beaucoup moins) et tu ne vas pas être du tout content de mon piratage!

Voilà !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter