Votre question
Résolu

commande sur site internet smidistribution, arnaque?

Tags :
  • smidistribution
  • téléphone
  • arnaque
Dernière réponse : dans Internet
11 Septembre 2016 17:44:53

Bonjour après commande fin août 2016 auprès de ce magasin ,c'est la galère,

deux éléments d'ordinateur commandés, un seul reçu, plusieurs mails envoyés à 3 jours d'intervalle via le formulaire de contact (c'est le seul moyen de les joindre) et aucune réponse ( il est pourtant indiqué la phrase suivante dans leurs mails de confirmation de réception de mes demandes envoyées: Nous tâcherons de vous répondre en moins de 24H !). et la phrase : "en moins de 24h" c'est écrit en gras et souligné....

bien sur j'ai vérifié mes spams, de mon coté tout va bien (aucun problème de réception de mails, puis que je reçois correctement les dits mails de confirmation reprenant mes messages postés sur leur formulaire de contact)

le colis (incomplet) est arrivé chez moi au bout de 15 jours environ (oui, j'ai bien dis 15 jours, pourtant j'avais stipulé à la commande que c’était pour un anniversaire). Ma femme ayant réceptionné le colis a bien indiqué sur le bordereau de livraison par écrit qu'il manquait une pièce.

Le transporteur joint par téléphone m'a confirmé avoir livré le seul colis lui ayant été confié par smidistribution et qu'il n'avait plus rien à livrer chez moi....

Donc voila obligé de leur envoyer une lettre recommandée avec AR et peut-être aller au tribunal pour pouvoir récupérer mon argent.

Hah oui j'oubliais, il stipule sur leur site que l'argent ne sera encaissé qu'après le colis soit sorti de leurs entrepôts. ce qui est à moitié vrai car s'il n'envoie que la moitié de la commande , il encaisse quand même la totalité de l'argent.

A titre de comparaison, d'autres pièces commandées sur amazon, commandées le jeudi soir et reçues en totalité le mardi suivant soit environ 5 jours .

donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème récemment avec ce site et le résultat final.....

d'avance merci.

Autres pages sur : commande site internet smidistribution arnaque

Meilleure solution

11 Septembre 2016 20:15:04

Salut, oui je pense car , après recherches (tardives, malheureusement...)

j'ai trouvé ca https://fr.trustpilot.com/reviews/57d001500000ff0009852...

Merci pour la suite, j'attends leur retour et sans réponse sous dix jours à réception de le lettre avec AR, déclaration au greffe du tribunal d'instance et saisine simplifiée .....
partage
11 Septembre 2016 20:19:45

D'où l'intérêt de se renseigner avant...

Mais on trouve AUSSI des avis favorables...donc, ce n'est pas évident ! :( 
m
1
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter