Votre question

Nouvelles CG, mes applications cessent de fonctionner

Tags :
  • Cartes graphiques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2016 21:54:27

Bonjour !

J'ai recement acheter une GeForce GTX 750TI, mais depuis son installation la plupart de mes fenetres cessent de fonctionner puis reviennent a la normale, peut importe la provenance de la fenetre, que ce soit l'explorateur windows, une page internet... Je ne trouve pas d'ou vient le probleme, quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance !

Autres pages sur : nouvelles applications cessent fonctionner

11 Septembre 2016 21:56:37

salut :hello: 
a tu installé les drivers de la carte graphique?
la carte est-elle neuve ou d'occasion?
m
0
l
11 Septembre 2016 21:58:03

Ma carte est neuve, les drivers sont installés, j'ai passer un coup de ccleaner, scanner avec mon antivirus mais rien ne change, mes appli continue de cesser de fonctionner regulierement
m
0
l
Contenus similaires
11 Septembre 2016 22:07:21

a-tu branché les connecteur d'alim de ta carte?

est-elle bien branché a la carte mère?
m
0
l
11 Septembre 2016 22:26:17

oui c'est fait egalement
m
0
l
12 Septembre 2016 17:49:17

salut :hello: 
ton alimentation a t elle suffisamment de Watts pour soutenir ta nouvelle carte graphique?
si oui tante une réinstallation des drivers
sinon tante le service après-vente (si la carte neuve ne marche pas il y a une problème)
m
0
l
16 Septembre 2016 22:10:53

C'est quoi ton alimentation ? Marque et modele

Et ton processeur ?
m
0
l
19 Septembre 2016 12:34:55

Probleme réglé, j'ai simplement brancher un ethernet, donc j'ai soit abimé ma carte wifi lors de l'installation de ma carte graphique, soit mon alimentation ne fourni plus assez de Watts d'ou les problemes avec la carte wifi, ca a réglé mes problemes de freezes en jeu, mais egalement mes logiciels qui cessaient de fonctionner, j'aimerais tout de meme comprendre pourquoi les problemes avec ma carte wifi faisait bugué mes logiciels, quelqu'un aurait une réponse ?

Merci a vous
m
0
l
19 Septembre 2016 23:55:10

C'est quoi ton alimentation ? Marque et modele

Et ton processeur ?

Ca nous permettra de calculer la consommation de ton PC par rapport a ce que fourni l'alimentation et donc de te repondre. :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter